Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

pas de signal apres changement de decodeur tnt sat en tnt sat hd strong srt 7404

Bonjour , je viens de changer mon décodeur tnt sat triax tsr 9000 qui fonctionne tres bien, par un décodeur tnt sat hd srtong srt 7404, a la mise en route il ne trouve aucun signal. Avez vous une solution? Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question pas de signal apres changement de decodeur tnt sat en tnt sat hd strong srt 7404

• c'est une question de positionnement de votre parabole qui doit etre dirigee sur astra
  • Bonjour, Moi j'ai eu ce problème ou effectivement il m'indiquait pas de signal et après je me suis aperçu que j'avais pas mis la carte tnt dans le bon sens c'est à dire puce vers le haut et non vers le bas!
  • Bonjour,il faut le mettre sur Astra 19.2 et voir si votre parabole est bien dirigé .
  • Bonjour Si vous n'avez pas modifié la position de votre antenne parabolique (ASTRA 19.2) je pense qu'il faudrait vérifier votre connexion d'antenne sur votre 7404

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit