Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Mon strong SR 7404 s'éteint et ne redémarre pas

bonjour Cela fait 2 mois que j'ai acheté le Strong SR 7404 et cela fait la troisième fois qu'il s'éteint comme s'il n'était pas branché, la première fois je l'ai branché et rebranché plusieurs fois sur plusieurs prises de courants il s'est rallumé au bout... voir la suite

disque dur et strong str7404

Bonjour quel type de disque dur peut on mettre pour les enregistrement ; Merci

Guide des programmes

Bonjour, Je viens d’acheter un décodeur STRONG SRT 7404 Tout fonctionne bien sauf que pour pouvoir programmer un enregistrement sur une clé USB, le guide des programme est très limité, il n'indique que le programme en cours et le suivant! Ce qui m'obli... voir la suite

Répondre

ADAPTATEUR TNT STRONG ET DVD ENREGISTREUR

Bonjour, J'ai un lecteur DVD SAMSUNG SH 873 que je souhaite continuer à utiliser. Comment effectuer les branchements de l'adaptateur TNT STRONG avec l'enregistreur , le STRONG avec la TV sachant qu'en façade de la tv j'ai une prise HDMI IN et comment ... voir la suite

probleme strong srt7404

bonjour, pouvez vous m'indiquer comment redémarer mon décodeur strong srt 7404 qui viens de se bloquer sur boot et n'obéi plus à la télecommande . merçi d'avance pour votre aide

reglage son

Bonjour, Je viens d'installer un décodeur strong srt 7404 et je n'arrive pas à régler le son par la télécommande du décodeur. Merci de m'aider

problème d'installation

bonjour j'avais un décodeur strong 6420 vu que la carte n'était plus valide ,j'ai acheté un strong hd 7404 car on peut enregistrer avec ,Je suis dans une résidence et nous avons une parabole collective et avant tout marchait correctement,(l'image n'était ... voir la suite

émissions brouillées

Bonjour , Nous utilisons le Strong 7404 et avant nous avions un Strong sans HD. Mais avec le 7404 le passage de l´antenne à la télé et en direction du satellite, donne apparemment des interférences telles, que nous ne pouvons plus regarder la télé all... voir la suite

pas de signal apres changement de decodeur tnt sat en tnt sat hd strong srt 7404

Bonjour , je viens de changer mon décodeur tnt sat triax tsr 9000 qui fonctionne tres bien, par un décodeur tnt sat hd srtong srt 7404, a la mise en route il ne trouve aucun signal. Avez vous une solution? Cordialement.

Strong SRT 7404 regarder chaines non TNT

Bonjour je souhaite regarder d'autres chaines que celles TNT SAT avec le Strong SRT7404. Cela est-il possible ? Je n'ai trouvé aucune fonction dans le menu permettant de voir les autres chaines présentes sur astra 19.2. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit