chaine decodeur Strong 7404
Bonjour à tous, j'ai remplacé mon décodeur TNTSAt Stong 7417 par un Strong 7404. Avec le 7417 j'avais des chaines allemandes, comment les retrouver sur le 7404? Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, j'ai remplacé mon décodeur TNTSAt Stong 7417 par un Strong 7404. Avec le 7417 j'avais des chaines allemandes, comment les retrouver sur le 7404? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir le terminal ne trouve pas de chaîne que faut t'il faire? merci
Bonjour, je viens d'acquérir un 7404, satisfait dans l'ensemble, mais par contre je ne trouve pas de fonction time shifting (lecture différée pendant l'enregistrement). Pour passer en lecture, il faut passer par le menu, et cela arrête l'enregistrement... voir la suite
Bonjour, je viens d'installer un terminal SRT 7404, il me dit qu'il n'y a pas de signal. Alors qu"avec mon ancien terminal strong non HD, celà fonctionne très bien. merci
Bonjour. comment peut on enlever le bandeau bleu du changement des chaine .Merci
bonjour Cela fait 2 mois que j'ai acheté le Strong SR 7404 et cela fait la troisième fois qu'il s'éteint comme s'il n'était pas branché, la première fois je l'ai branché et rebranché plusieurs fois sur plusieurs prises de courants il s'est rallumé au bout... voir la suite
Bonjour quel type de disque dur peut on mettre pour les enregistrement ; Merci
Bonjour, Je viens d’acheter un décodeur STRONG SRT 7404 Tout fonctionne bien sauf que pour pouvoir programmer un enregistrement sur une clé USB, le guide des programme est très limité, il n'indique que le programme en cours et le suivant! Ce qui m'obli... voir la suite
Bonjour, J'ai un lecteur DVD SAMSUNG SH 873 que je souhaite continuer à utiliser. Comment effectuer les branchements de l'adaptateur TNT STRONG avec l'enregistreur , le STRONG avec la TV sachant qu'en façade de la tv j'ai une prise HDMI IN et comment ... voir la suite
bonjour, pouvez vous m'indiquer comment redémarer mon décodeur strong srt 7404 qui viens de se bloquer sur boot et n'obéi plus à la télecommande . merçi d'avance pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil