Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

disque dur et strong str7404

Bonjour quel type de disque dur peut on mettre pour les enregistrement ; Merci

Consulter les 11 réponses à la question disque dur et strong str7404

  • Bonjour a tous je n' ai encore jamais enregistré sur d dur mais sur une clé usb c'est ok mini 32 Go normalement tous d dur externe doivent faire l' affaire. Cordialement Robert
  • bonjour:Mettez une clef USB avec suffisament de mémoire, comme indiquer sur la notice,a haute vitesse une 32 GO devrait faire l'affaire;
  • En fait, cet appareil n'était pas pour moi et l'usager n'utilise pas cette fonction. Je pense cependant qu'un disque dur externe connecté sur la prise USB peut convenir.
  • bonjour j'ai pose la question à strongfranceservice leur réponse :n'importe quel disque dur fait l'affaire mais ils conseillent un disque dur avec alimentation externe perso j'utilise actuellement une clé usb de 32 GO au cas où j'en prendrais une de 64 giga mais cela dépend de ce que l'on veut en faire je ne garde pas ce que j'enregistre.cordialement
  • Désolé, je ne me sers pas de la fonction enregistrement du Strong (format propriétaire). J'utilise pour cela un enregistreur Avermedia C285 derrière un splitter Elite (+ DD 2.5" 1TO) qui m'enregistre les émissions au format MP4 universel. Attention, quel que soit le format d'enregistrement (propriétaire ou standard) le poids d'un film de 2h00 est d'environ 10 GO, donc la clé USB de 32 GO est loin d'être suffisante pour un usage intensif. Cordialement... Gallipato
  • je n’enregistre pas. désolé
  • Je n en ai aucune idée désolée, bien que ça m intéresserait aussi de savoire d
  • On ne peut pas enregistrer sur un disque dur mais sur une clef USB qui doit être branchée derrière le décodeur et tout marche bien, par contre vous ne pouvez pas lire la clef sur un autre support.
  • Bonsoir, Je ne me sert pas régulièrement de cette fonction d'enregistrement, cependant j'ai fait un essai de "curiosité" avec un HDD de 500 MB modèle 3.5" monté dans un boitier USB3 et tout fonctionne correctement.
  • Nous n'enregistrons jamais d emission. Le mieux est d'interroger le site STRONG.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit