Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

decodeur strong 7404

bonjour a tous,avant j'avais la télé par satelitte sur ma box (donc ma parabole sur astra 19.2) j'ai supprimé ma box et mis un decodeur strong 7404 mais je ne capte rien,a l'écran arrivé a réglage antenne astra 19.2E est grisé entrée switch 1 et quand je valide impossible d'installer les chaines la liaison decodeur tele se fait par un cordon hdmi merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question decodeur strong 7404

  • oui j'en ai telecharge une mais pas convaincu idem pour la boussole ,j'arrive pas trop a comprendre,demain un ami arrive je verrais bien, j'ai réussi à avoir les bandes verte a 88 et 80 pour cent mais tj aucune chaine
  • bonjour il n'y a pas besoin d'acheter de boussole il y a des applications sur les portables android
  • ok, rien a faire je vais acheter une boussole et controler mon orientation merci
  • Bonjour moi ça me faisait pareil j'ai tout simplement toucher l'arrivée de l'antenne et les deux très sint passé au vert et le réglage des c'est fait automatiquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit