Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Enregistrement via clé usb

Bonjour, Peut on enregistrer une chaine et en regarder une autre ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Enregistrement via clé usb

  • Bonjour,la carte est valable 4 ans et le prix est de 15 euro.
  • Pour enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps ,il faut obligatoirement avoir un décodeur avec double tuner sinon ce n'est pas possible .
  • Bonjour,, moi je ne peux rien enregistrer du tout. J'ai essayé avec toutes sortes de clés USB. Rien
  • Si le décodeur n'est pas équipé d'un double tuner il est impossible de regarder une chaine et d'enregistrer sur une autre quelque soit le d'ecodeur!...mais le double tuner est plus cher.
  • la carte est valable combien de temp et a quel prix le renouvellement merci
  • bonsoir je réponds à geovagabond j'ai une clé usb de 32go emtec et j'enregistre même avec juste le 7404 allume normalement tv éteinte voila l'expérience n'est pas bien vieille elle date de ce WE cordialement amiral 23
  • oui si c'est un decodeur double canal seulement
  • je n'ai pas encore essayer
  • je n'ai pas encore essayer
  • Bonjour,non je pense pas,je n'ait pas encore essayé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit