Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

conseil d'utilisation

Bonjour, Je réside en Belgique, je possédais déjà un décodeur Strong Sd qui fonctionnait parfaitement. Je viens d'acheter en France un Strong SRT7404 HD et lors de l'installation, il ne me détecte aucune chaîne. Y a t'-y-une manip à faire (étant en Belgique) ? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question conseil d'utilisation

  • Bonsoir,oui je suis bien pointer sur Astra 19,2. Vous pouvez garder l'ancienne carte ça marche très bien
  • Bonsoir Etes vous bien pointer sur astrat, si vous avez conserver votre ancienne carte TNT sat faite un échange, il faut vous cabler en HDMI. Merci de me tenir informer pour savoir si tout fonctionne bien. Jean-Marie
  • je n' ai rencontré aucun problème à l' installation pour se connecter à ASTRA 19,2 ° avec le STONG SRT7404 HD
  • Bonjour,essayez de faire une recherche individuelle.
  • Bonjour, Je ne sais pas quoi vous dire...Avez vous essayé de remettre tout en reset usine? Je pense que oui...Maintenant, si vous avez un ami qui est aussi sur Astra, demandez lui de tester votre déco. Votre TV est-elle HD ready? Peut être à +
  • Bonjour, Non, il n'y a aucune manip à faire. Astra 19,2° est partout en Europe 19.2°. Alors...l’antenne?...Ou simplement u problème de connexion au mieux ou déco qui pose problème. Ce dernier est à vérifier en dernier. Bonne chance.
  • Bonsoir, merci à tous pour vos suggestions. Je suis effectivement bien ponté sur Astra 19.2, et j'ai aussi essayé l'installation individuelle. J'ai aussi contacté Strong, il m'ont recommandé d'essayer avec un réglage usine. Je ne puis essayer avant mercredi, je vous tiens au courant, encore merci.
  • Bonsoir et déjà merci de votre réponse, Lorsque je lance le SRT7404 HD, mes barres de réceptions, sont verte et indiquent 90 et 91% mais lorsque je lance la recherche de chaîne, ça dure moins de 5 secondes, les "témoins" verts ne vont même pas au bout et de suite,il indique qu'il n'a pas trouvé de chaîne il me propose de recommencer en appuyant sur la touche verte pour réessayer et là ça dure au moins 25 min., 5 témoins verts et finalement...Rien. Pour info, lorsque je rebranche l'ancien décodeur Sd, tout ref-onctionne parfaitement. Ce n'est donc à mon sens ni l'antenne, ni son orientation, ni le câble. J'ai aussi essayé une installation manuelle, les témoins se balladent et un message me dit que c'est bien vérouillé, mais là aussi au bout d'une bonne demie here, NADA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit