Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Convertir les enregistrements pour les visualisés sur PC

Bonjour J'ai enregistré des emissions sur disque dur additionnel usb. Je souhaiterai les réencoder pour les visualisés sur PC. Quelqu'un a-t-il la solution? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Convertir les enregistrements pour les visualisés sur PC

• Non, je n'enregistre jamais.... désolé
  • mettez la clef usb sur votre pc et et ensuite vous aller dans le lecteur de votre pc,si votre lecteur ne permet pas de lire le contenut éssayer plusieurs autres (window média,winamp,moi j'ai un acer,il y'a le lecteur de cher acer qui m'a permit de lire des videos que windows média ne prend pas en charge,j'espere vous renseigner le mieux possible,bon courage
  • Merci pour vos réponses. Les vidéos enregistrées sur le disque dur amovible via le décodeur Strong porte le nom "DVR" Je peux les visionner avec le décodeur Strong mais pas sur le PC ( windows 10) car ce format n'est reconnu ni par WMP ni par VLC mon lecteur de médias favori (le must!) Je viens de me renseigner sur un moteur de recherche que je ne nommerai pas et trouvé une réponse. Il y a deux soft :DVR-Studio Pro (payant) ou TS2MPG (gratuit mais avec quelques manip à la clef pour ré-encoder les fichiers) Je vais essayer. Merci
  • merci de votre réponse mais je suis sous winxp alors je fais ça comme je peux en analogique et ça me convient. MAINTENANT les constructeurs ont inventé le pvr, quelle m.... on ne peut voir les enregistrements que sur la tv alors pour copier le pvr je mets un camescope devant la tv pour la video pour l'audio je me branche sur la sortie audio du tv ( optique ou analog ) le tout branché sur un enregistreur à disque on va pas s'embeter avec tous leurs formats de m.... salut et à+
  • Bonjour, pour un réencodage j'ai trouver cette infos chez MICROSOFT. Je cite "Convertir un fichier TV enregistré (.wtv) dans un format plus ancien S’applique à toutes les éditions de Windows 7. Comparez les éditions Lorsque vous enregistrez une émission télévisée dans Windows Media Center, celle-ci est enregistrée sous la forme d’un fichier de programme de télévision enregistré par Windows portant une extension de nom de fichier .wtv, dans le dossier Enregistrements TV publics (généralement situé dans C:\Users\Public). Les versions antérieures de Windows utilisaient un format de fichier différent pour des émissions télévisées enregistrées avec l’extension .dvr-ms. Les fichiers portant l’extension .wtv ne sont pas pris en charge par les versions antérieures de Windows, ainsi que certains programmes tiers. Toutefois, vous pouvez convertir vos fichiers .wtv en fichiers .dvr-ms de sorte qu’ils pourront être lus dans des programmes prenant en charge l’ancien format. Pour convertir un fichier .wtv en fichier .dvr-ms 1.Dans la barre des tâches, cliquez sur le bouton Explorateur WindowsImage du bouton Explorateur Windows.. 2.Accédez au dossier dans lequel vos fichiers TV enregistrés sont stockés (généralement C:\Users\Public), et cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous souhaitez convertir, puis sur Convertir au format .dvr-ms. Le nouveau fichier sera créé et stocké dans le même dossier et portera l’extension « DVRMS »." Fin de citation. Autrement essaye l'application VLC média player ca peut coller visionne ce lien http://vlc-media-player.org/
  • bonjour moi j'ai un vieux pc sans prise hdmi alors pour récupérer l'audio et la video du decodeur sat j'uitilise les sorties rca que je rentrent sur mon pc avec une cle usb ayant des entrées audio et video en rca + 1 logiciel de capture vidéo ( généralement vendu avec la clé ) le résultat n'est pas de qualité hd mais très potable les pc ont maintenant une prise hdmi il est peut être possible de passer par cette prise mais je ne sais pas faire bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit