Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Renseignement sur APP

Bonjour, le décodeur ne fonctionne plus et indique APP sur la façade, merci

Consulter les 3 réponses à la question Renseignement sur APP

  • Bonjour. Débrancher le et après une courte pose le rebrancher. Il devrait se réinitialiser. Sinon voir avec la SAV. Cordialement
  • Bonsoir, Logiquemnt après le "boot" il affiche "App" ( application ) puis il se positionne sur la dernière chaîne regardé. S'il est "coincé", débrancher le et après une courte pose le rebrancher. Il devrait se réinitialiser. Bonne chance.
  • Bonjour, vous pouvez toujours contacter le marque strong et exposer votre problème; http://www.strong.tv/fr/contact-form C'est ce que j'ai fait, réponse pertinente dans les 48h. Bonne chance .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit