Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

je n'arrive pas a mettre en service le décodeur strong 7404

bonjour ou bonsoir plus tot, je viens de recevoir mon décodeur strong 7404 ca marche pas, il est en place d'un décodeur analogique sur astra 19° 2, merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question je n'arrive pas a mettre en service le décodeur strong 7404

  • Mais qu'est-ce qui ne "marche" pas au juste??? Si c'est que ton écran ne reçoit rien après avoir tout allumé, vérifie que ta TV est bien réglée: sur la télécommande appuie sur SOURCE (souvent un bouton vert ). Ensuite descend sur HDMI ou PERITEL selon ton câble de liaison, fais OK et ça marchera.
  • bonjour il faut lancer la recherche en mode automatique et vous allez voir s'inscrire toutes les chaines télé et radio au furet a mesure de l'avancement ensuite une l'opération terminée lancer votre décodeur sur une chaine et le travail est terminée
  • bonjour j'ai mis le strong sur mon instalation astra 19°2 a la place d(un sagem le strong marche bien de retour chez ma voisine je revois le cable antenne et rebranche le strong sur le telé de la voisine... un son super mais pas d'image, j'ai cherché le reset .. il n'y en a pas, c'est ou ??? possible avec la telecom mais je n'ai pas trouvé!!!!!!!!! chez nous a 80km d'un technicien personne ne connaît (je vis en plein Vercors) je bidouille mais c'est tout merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit