Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

mise en service

Bonjour, je ne reçois rien sur ma tele avec le décodeur TNT SAT 74004 strong, que faire? merci

Consulter les 13 réponses à la question mise en service

  • Pour @JeanmichelF4393 Moi, j'ai conservé en parallèle ancien décodeur pour les chaînes étrangères car je ne pense pas que TNTSAT permet de capter autre chose que le bouquet prévu. Bonne après-midi.
  • bonjour, j'ai moi même beaucoup de problèmes, j'ai envoyé plusieurs mails chez strong depuis 1 mois, et aucune réponse... en ce qui me concerne, je reçois les chaines de la TNT, mais très peu les autres chaines d'astra que j'avais avec mon ancien decodeur strong, je recevais également turksat avec l'ancien, et maintenant rien !! désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus
  • Bonjour, avez-vous bien suivi la procédure qui s'affiche à l'écran lors de la première mise en service? notament : définir le mot de passe, ou rentrer le mot de passe par défaut qui est 0000 je crois Inserer la carte du bon coté sinon message à l'écran indiquant "carte non valable" Raccordement du cable venant de la parabole sur la bonne entrée du décodeur Verifier que la parabole est bien orientée et capte quelque chose en visualisant les bandes vertes qui indiquent la qualité de la reception. Recherche automatique des chaines Vérifier que le téléviseur est sur le bon mode "AV" correspondant à votre raccordement soit cable HDMI soit entrée tele classique. Sinon je ne vois rien d'autre à vous conseiller. tenez moi au courant. Cordialement
  • Vérifier ou faire vérifier la bonne orientation de la parabole ,vérifier le branchement parabole décodeur , ne pas omettre de mettre la carte viaccess la puce vers le haut ,vérifier que le décodeur est bien allumé .Ensuite faire une recherche des chaînes.S'il n'y a pas de réponse : essayer le décodeur chez un ami qui a la parabole...s'il n' y a toujours rien , retour du décodeur au service après vente , c'est lui qui est en panne ! ,
  • IL faut bien orienter votre parabole
  • si vous ete sur le bon satellite ça se fait tous seul
  • Vérifiez que vous avez bien mis la carte tntsat dans le bon sens
  • Je viens d'acheter un décodeur Strong pour recevoir la TNT HD. Je n'ai rien eu a faire au niveau des réglages de la TV et en plus je suis en prise péritel. Je pense que vous devez régler votre parabole vers le satellite astra mais avec beaucoup précaution. Avec le décodeur vous avez la fonction réception des chaines et là vous pouvez orienter votre parabole au mieux. Bon courage
  • regarder si votre parabole est orientées urASTRA 19°2
  • Problème de liaison avec le câble HDMI si rien ne s'affiche à l'écran... Personnellement, sur ma télé, j'ai une prise HDMI défectueuse, je fais le branchement sur une autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit