Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Comment enregistrer sur Strong

Bonjour et bonne soirée à tous. Je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau propriétaire d'un Strong 7404. Il fonctionne très bien mais j'ai ne toujours pas compris comment faire pour enregistrer une émission en différé.J'arrive sans problème le faire ( clé USB) en direct mais, cela ne me pas très utile. J'ai cherché la programmation d'enregistrement et rien trouvé sur la notice... Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Comment enregistrer sur Strong

  • Bonjour, Il faut aller dans le menu et faire une programmation manuelle (date, heure de début et de fin, chaîne etc...) et ne pas oublier de sélectionner enregistrement. Voilà. Bon courage!
  • Bonjour, mais si, ca marche en programmation, à partir du guide (voir page 15 du guide): "sélectionner le programme et appuyer sur la touche bleue". Si tu ne trouve pas, je rebrancherais mon strong
  • Bonsoir, si je me rappelle bien, il faut le faire à partir du guide, sélectionner le programme, et cliquer sur la pastille rouge. D'autre part, on ne peut pas enregistrer en différé et relire (comme en direct) l'enregistrement en cours. Dommage!
  • Merci à vous deux pour vos conseils. Je vais essayer. Bon app.
  • Bonsoir, Donc, cela ne marche pas en programmation. Et bien tant-pis... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit