Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

réception

Bonjour 90% en Force et 91% en signal mais pas de chaine trouvées quelqu'un peu m'aider merci

Consulter les 7 réponses à la question réception

• LE PROBLEME EST QU'UNE FOIS LA CARTE INSTALLÉE PLUS DE REPRISE
  • revoir peut etre l orientation de la parabole ,les 90% peuvent etre d un autre sattelite .cela m est deja arrive,c est un decodeur tres simple et qui marche bien et qui offre environ 15 chaines anglaise et des chaines de toute l europe sans parler des 300 allemandes
  • bonjour, ce n est pas le bon decodeur, il faut le revendre comme je l ai fait ou le rapporter , il faut un decodeur fransat pour capter les chaines francaises, RESOLU merci de fermer ce forum
  • Bonjour. Je n arrive pas non plus à avoir de chaines. Il y a des dollars partout. Le support de strong m a repondu mais ce ne change rien. Je suis tres deçu de la marque pour l instant. Avez vous und solution,? merci
  • ben ca y est me suis fait remboursé donc peut plus aider sur ce sujet bon courage a toutes et tous
  • Bonjour. J'ai le même problème . je n ai aucune chaînes. Et le signe et de 6
  • meme soucis que toi vais ressayer demain en rentrant si toujours pareil je me fait remboursé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit