Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Modèle antenne

Bonjour, Ce produit fonctionne que le modèle d'antenne sous numérique ou analogique? merci

Consulter les 13 réponses à la question Modèle antenne

  • TNT signifie ; télévision numérique térestre (réception par antenne rateau ) le satelite par antenne parabolique pour le décodeur strong permet de recevoir les mêmes chaines que la TNT même dans les zones blanches ( ou les antennes rateau ne réceptionnent pas amicalement
  • Je ne pense pas que la question ne soit pas française. J'ai acheté une parabole analogique il y a treize ans et le décodeur devait être spécifique. Je voulais savoir si celà avait évolué! On ne doit pas tous parler la même langue...
  • Bonjour , Ce produit ne fonctionne qu ' en Numérique , puisqu' il a fallut les remplacer il y a env. 1 an et demi .
  • Il nécessite une antenne parabole callée sur Astra 19.2. Cordialement
  • Avec une parabole simple et un LNB (tête) numérique/analogique
  • Bonjour Il vous faut acheter en plus du décodeur STRONG une parabole
  • en français ça donne quoi comme question ? quelle antenne fonctionne avec ce modèle ? a votre avis que signifie TNT
  • VOTRE question n'est pas claire, le STRONG 7404 peut reçevoir des programmes analogiques et numériques
  • Rebonsoir J'ai monté ce décodeur avec une Parabole satellite plate SELFSAT positionnée sur le satellite ASTRA 19°2....vraiment TOP en numérique HD avec des tas de chaines gratuites y comprises étrangères et CANAL PLUS à laquelle je suis abonné C'est vraiment bien pour pas cher Attention cependant la parabole ne soit pas être gênée par des arbres, des bâtiments, la neige ou un orage puissant .... pas d'image
  • salut tutos pour la pose d une antenne assez bien expliqué https://www.youtube.com/watch?v=lmiZ0BJU-KM amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit