Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

CHAINES CRIPTEES

bonjour ayant un terminal tnt sat srong à carte valable pour quatre ans (04/2021). depuis 24h, plusieurs chaines sont criptées et affichent "chaine en option, contacter votre distributeur pour souscrire à ce programme. Que faire svp? merci

Consulter les 9 réponses à la question CHAINES CRIPTEES

  • Bonjour, 2 solution, soit comme évoqué par d'autres internautes ,soucis avec TF1. sinon pb de mise à jour du decodeur si celui ci pour une raison ou une autre faire sa màj cela donne le m^me message cordialement
  • Oui c’est normal car ce sont des chaîne .tf1 ,hd1,c,etc.. appartiennent à TF1 et elle sont distribué par canal sat (canal + qui est en conflit avec le groupe TF1,mais maintenant ces chaînes sont rétablit , bonne journée
  • Ça devrait être réglé entre temps...
  • c'est les chaines du groupe TF1 problème réglé normalement on peut les recevoir.
  • J'allais répondre la même chose , et j'espère que cela va s'arranger car j'ai ce matériel dans un cc.
  • Tout est rentré dans l'ordre depuis mercredi 07 mars 2018 23h. Bien cordialement
  • la coupure est due à l'interruption du signal par canal plus. au jour d'ui le signal est rétabli
  • Il y a des frictions entre TF1 et plusieurs FAI mais également avec Canal plus qui gère l'accès au satellite ASTRA 19 . On en parle aux informations .... Le pb devrait être rapidement réglé
  • Bonjour, En fait c'est un problème de gros sous entre Canal Sat et TF1. Canal ne veut plus retransmettre les chaines sans contrepartie financière. Donc pour nous utilisateurs, rien ç faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit