Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

CHAINE PORTUGAISE RTPI

Bonjour à toutes et tous, Impossible de trouver la chaîne portugaise RTPI. J'ai beau refaire le scan manuel où je trouve toutes les chaînes du monde, ou presque, RTPI n'apparait pas et pourtant, il y a des chaînes espagnoles! Que me conseillez-vous? Merci d'avance et bonne fin d'année.G

Consulter les 8 réponses à la question CHAINE PORTUGAISE RTPI

  • Bonjour, j'avais RTPI et ne le trouvant plus j'ai tout rebalayé à nouveau et bien moi non plus je ne l'ai pas peut être n'émet il plus sur Astra ou un problème ponctuel Désolé
  • pour ça il faut deux têtes or j'avais RTPI sur Astra il y a peu s'il est passé sur hotbird c'est récent
  • RTPI n'est pas sur ASTRA 19° ,avez-vous une réception de Hotbird 13° ( deuxième LNB sur la parabole) Si c'est le cas il faut faire une recherche manuelle en sélectionnant Hotbird 13 et le transpondeur :11334 H 27500
  • Bonjour Allez sur un site où il y a toutes les fréquences satellites et rentrez les coordonnées de la chaine
  • ...prenez votre commande, menu puis installations manuelle puis en bas icône jaune, appuyez puis rentrez les coordonnées de la chaine. , il a trois lignes 1/ fréquence. 14719 2/ polarisation. Vertical 3 Taux de symbole 27500 diffusion en clair bien le bonjour
  • Il faut simplement remettre une autre parabole avec une tête universelle orientée Hotbird et mettre un coupleur qui fonctionne en diseq. Ce n'est pas compliqué et pas très cher. Il existe aussi des paraboles spéciales avec un support adapté ou on peut mettre les deux lnb. Ce qui fait une seule parabole+2LNB+Coupleur. 1 parab pour Astra et l'autre pour Hotbird Le démodulateur se débrouille avec tout seul après installation ;-))
  • Apparemment, elle ne figure plus sur le satellite Astra mais uniquement sur Hotbird 13° Est ( http://satexpat.com/pays/portugal/fta/ )
  • Bonjour et merci de vos réponses, En effet, si RTPI n'est plus sur Astra, je n'ai aucune chance de le trouver! Tant pis! Merci et bonne fin d'année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit