Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Retour à la Numérotation impossible

Bonjour, j´espère que vous allez pouvoir m´aider. Mes chaines sont organisées par alphabet or je veux retourner à la numérotation. Comment faire? Voilà ce que j´avais fait avant: J´avais filtré par la lettre A parce que je cherchais une chaine. J´ai appuyé ensuite sur la touche sortir, mais apparemment j´ai malheureusement du enregistrer la maneuvre. J´ai refait une recherche mais malheureusement les chaines restent organisées par alphabet. Ce serati gentil si vous pouviez m´aider. Cordialement Blandine

Consulter les 9 réponses à la question Retour à la Numérotation impossible

• Je pense que vous devez réinitialiser votre décodeur. Il se remettra tout seul comme quand vous l'avez branché.
  • Plutôt que de rechercher par ordre alphabétique, pourquoi n'utilisez-vous pas les listes de favoris, en FAV1 les chaines que vous regardez le plus souvent, et en FAV2 ,3 4 etc.. les autres . Par ailleurs, lorsque vous faites la recherche alphabétique , la liste de base reste ce qu'elle est, ce que vous voyez sur l'écran est un tri de cette liste de base. Par ailleurs, vous n'avez pas vraiment besoin de revenir à la liste d'origine
  • Bonjour Vous supprimez votre satellite, vous le réinstaller et vous refaites un scan sans reinitialiser le décodeur.
  • Pour pouvoir revenir à la liste initiale , appuyez sur la touche Liste satellite , choisissez Astra puis OK Vous devriez avoir retrouvé la liste . Pas très simple mais c'est Strong !!!
  • Bonjour , je pense qu'il faut réinitialiser le démodulateur et reseter les réglages télé revenir aux réglages "usine" , pour annuler tous les réglages !! Pour ma part , moi je n'arrivais pas à mettre en service mon installation car sur la télé dans le menu source c'était sur "TNT" alors qu'il fallait choisir "HDMI" , mais çà ce n'est marqué nul part dans le bouquin ! après tout c'est installé tout seul ! Bon courage ! Cordialement
  • Oui réinitialisez votre décodeur. En plus vous aurez l'impression de repartir avec un décodeur neuf...lol
  • Oui réinitialisez votre décodeur. En plus vous aurez l'impression de repartir avec un décodeur neuf...lol
  • Bonjour, Je pense que le plus simple est de faire un réglage usine. Cela résout beaucoup de problèmes. Cordialement. Dekaparis
  • Bonjour! Merci à toutes et tous pour vos réponses. J´ai essayé de remettre la liste Sat sur astra mais les chaines sont restées par ordre alphabétique. Donc j´ai comme vous l´avez proposé réinitialiser mon appareil. Et cela marche. Je vous remercie pour vos réponses très constructives et surtout vous avez été si rapide, ce forum est vraiment super!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit