Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Coupure d'image d'une seconde

Bonjour à tous j'ai un terminal srt7404 est des fois quand je regarde la télé ya une coupure d'image d'une seconde à peu près je voudrais savoir si il y a un réglage sur ce point merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Coupure d'image d'une seconde

  • bonsoir, Je n'ai pas de coupure d'image mais j'ai remarqué que parfois l'image se figeait un très court instant
  • Bonjour, Il n' y a pas de réglage cela peut arriver parfois.Moi j'ai une chaine où il m'indique aucun signale et 2 seconde après j'ai la chaîne
  • JE NE PEUX VOUS AIDER J'AI INSTALLE LE DECODEUR DANS UN APPARTEMENT QUE JE LOUE. JE N'AI PAS EU DE REACTION DES LOCATAIRES. SALUTATIONS.
  • Bonjour, moi aussi j'ai quelques "figeage" d'image. J'espère qu'avec tous ces retours, strong va nous sortir une mise à jour pour résoudre ce problème
  • Bonjour. J'ai eu le même phénomène. J'ai contacté Strong,qui m'ont changé le Ajouter au dictionnaire votre SAV. Plus de problèmes depuis ....
  • bonjour idem que duboisj2650 je n ai pas de coupure d image mais j ai remarqué que parfois l image se figeait un très cour instant
  • Bonjour. J'ai le même phénomène. Au début (passage en HD et relié à un écran4K) c'était au moins 2 à 3 fois par jour. Depuis cela s'est calmé et c'est une fois de temps en temps. Espérons que c'est le temps d'adaptation. Sinon on s'y fait. Enfin c'est mon cas. Sinon le décodeur est plutôt bien
  • Bonsoir, En ce qui me concerne et depuis le début j'ai aussi ce phénomène. Sans doute " les avantages" d'HD...tout comme le son irrégulier d'une chêne à l'autre.
  • bonsoir, Je n'ai pas de coupure d'image mais j'ai remarqué que parfois l'image se figeait un très court instant. il n'y a aucun réglage à faire !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit