Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Blocage strong srt 7404 hd

Bonsoir, J'attend toujours la nouvelle version 1.7 v promise par l'équipe Strong France qui tarde à venir. Depuis plus de deux semaines, je suis obligé de débrancher et rebranché mon récepteur pour le débloquer. Cette tracasserie commence à me fatiguer. Merci pour votre soutien.

Consulter les 4 réponses à la question Blocage strong srt 7404 hd

• Pas nécessairement défectueux mais fragile ,idem lorsqu'on fait le rangement dans les favoris, il arrrive que tout plante ! Petit conseil pour ceux qui utilisent cet appareil en réception d'autres chaines que celle de la TNT ....... Il est recommandé de faire une sauvegarde sur une clé USB
  • Même chose ici, version 1.6 fonctionne correctement, à condition de ne pas faire défiler les chaînes trop rapidement. Appareil défectueux ?
  • Bonjour , Je ne rencontre pas de pb particulier avec la version 1.6 , je n'en avais pas non plus avec la précédente. La version 1.6 a été installée il ya seulement quelques mois, je serais très surpris de voir apparaître la version 1.7 dans les jours qui viennent quand bien même il a été dit que celle-ci était en préparation ! Il y a sans doute un autre problème avec votre appareil !
  • Bonsoir, je vous soutien mais je suis sur la MAj 1.6 et j'ai aucun problème. Je ne sais pas si je suis le seul...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit