Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Strong SRT 7404 manque chaînes

Bonjour à tous, Voilà, j'utilise cet appareil dans mon camping car, avec une antenne automatique. L'installation s'est passée sans problème, mais il me manque RMC découverte, 23 et l'équipe 21. Avant de tout "bricoler", je fais appel à votre science! Pour info, la liaison entre le démodulateur et la télé se fait par câble péritel. Merci de votre aide. Cdlt.

Consulter les 4 réponses à la question Strong SRT 7404 manque chaînes

• Bonjour, Je vous doit mes excuses pour un moment d'egarement. En fait, j'ai deux endroits avec TV. Un avec Strong TNTSat et l'autre avec TNT-T. Dans la précipitation j'ai répondu antenne Antengrin. En fait j'avais mauves signal avec antenne râteau sur TNT terrestre que antengrin à largement compensé. Donc ne tenait pas compte de mon post. Ceci dit, dans votre cas cela devrait être envers et malgré tout un problème au niveau d'antenne car dans le cas contraire vous n'auriez aucune chaîne. Pour la petite anecdote, il y a quelques jours je pensait regarder RMC Découverte et j'avis rien...De plus il me manquait quelques chaines. Il se trouve qu'il y avait apparemment une panne d’émission sur certaines chaines et tout est redevenu normal quelques heures après. Voila et bonne journée.
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. Mon antenne automatique est de marque Antarion de 72 cms de diamètre. Les chaînes captées sont de bonne qualité, mais je n'ai pas regardé la valeur du signal reçu. Quelle modèle d'antenne Antengrin utilisez vous? Actuellement mon véhicule est garer en hivernage, donc j'irai voir tout ça dimanche et vous en ferai un retour. Bonne journée. Cdlt.
  • C'est assez curieux , ces trois chaines sont sur trois transpondeurs différents : 11567, 11597 et 11067. Quelle est la qualité de votre signal pour les chaines que vous recevez ? Essayez de faire une recherche manuelle pour les fréquences indiquées ! Dernière question : quelle est la taille de votre antenne ?
  • Bonjour, J'avais le même problème que j'ai résolu avec une antenne ANTENGRIN. Une réception sans moindre problème de toutes les chaines. Un petit investissement mais quel plaisir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit