Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Comment Changer Satellite

Bonjour, je veux capter les chaines anglaises de Astra 2 ( 28.2 ) mais a chaque fois que j'essaye installation manuelle pour le changer ca dit que je dois essayer l'installation rapide d'abord. Je l'ai essayer et ca ne capte rien parce que mon parabole point vers Astra 2. Je veux tout simplement savoir comment changer le satellite à Astra 2 et recommencer l'installation Merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment Changer Satellite

• Le récepteur Strong peuvent recevoir tous les satellites. Le mien reçoit, en plus d'Astra (19,2E), hotbird, Atlantic Bird 5 et Nilesat.
  • Vous voulez dire que si je souhaite capter que les chaines de Astra 2, je ne peux pas utiliser ce récepteur ?
  • Bonsoir, il me semble sans vouloir vous décourager, que ce deco est fait uniquement pour TNT Sat Astra 19,2 et les chaines francaises que vous avez dans la notice.
  • Les récepteurs TNTSAT ont des comportements particuliers, dans le sens où ils sont faits tout d'abord pour recevoir les chaînes de la TNT . La solution consisterait à utiliser deux paraboles , l'une pointée sur Astra 19,2 et l'autre sur ASTRA 28,2. Il faudrait alors utiliser un switch : diseqc et refaire une installationen indiquant et en activant les satellites concernés. Si vous ne souhaitez que la réception de ASTRA 2, utilisez un récepteur satellite standard et non TNTSAT
  • Bonjour. Pour changer de satellite, le plus simple est d'aller au menu et d'éditer le satellite voulu, puis de le scanner en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande.
  • il faut chercher un autre satelite en bougeant la parabole de gauche a droite,et du bas vers le haut!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit