Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

utiliser une cle usb

Bonjour, comment faire fonctionner une cle usb sur le decodeur Merci

Consulter les 11 réponses à la question utiliser une cle usb

• Bonjour, Reprenez la notice page 17, tout en haut; j'ai eu le problème avec de vieilles clés USB. Si tout est ok, dès que vous insérez la clé la marche à suivre s'inscrit sur l'écran. Si ça ne fonctionne pas avec une clé USB conforme, c'est que le décodeur a un souci. Je suis au ras des pâquerettes pour tout ça, mais j'ai réussi à m'en sortir sans "expert"...
  • Bonjour, désolé mais je n'utilise pas de clé USB. Mon décodeur fonctionne très bien.
  • Ca va pas servir de formater en FAT32 vu que la personne saute le début
  • Bonjour. Il faut formater la clé en FAT32.
  • Aucune idée...
  • Téléchargez la notice du Modèle de votre Strong dans Google elle est plus complète que celle fournie avec l'appareil et là si vous ne trouvez pas vendez déco et TV !! lol
  • ramener la clé ou le déco ou ? c'est moi qui comprend pas ! Sky Deutchland moi je ne l'ai pas avec ce strong et mon voisin avec un humax oui et quel N° Merci
  • Cela ne résout pas le problème de la question d'origine. De plus, j'ai ne pas compris s'il faut ramener la clé USB ou deco pour le premier et encore moins pour Deutch Sky. Décidément...
  • Installez la clé dans le port USB, aller dans menu, installation , le système vous demandera une sorte de mise à jour de la clé (formatage) faites le , attendez la fin et on vous dira OK et si pour moi vous trouvez Sky Deutchland je suis preneur ce décodeur trouve moins de chaînes que les autres et elles ne sont pas au même Numéro A= pour savoir
  • Desolé, Je sais pas. le mien de fonctionne pas il faut que je le ramène!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit