Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Mise à jour automatique de l'heure

Bonjour, La mise à jour automatique de l'heure d'hiver ne s'est pas faite. Le réglage: GMT: activé, fuseau horaire: 1h, heure d'été: activée. Pourtant, d'après la notice, cela aurait dû fonctionner. Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 20 réponses à la question Mise à jour automatique de l'heure

  • bonjour tout est bien réglé il faut l allumer et l éteindre ce que j ai fait
  • Moi, j'ai réglé l'heure en manuel puis le jour suivant je suis repassé en auto pour que ça remarche.
  • Débrancher et rebrancher électriquement le décodeur !
  • Re bonjour, désactivez simplement l'heure d'été et cela doit fonctionner!
  • bonsoir, Au matin du 30 novembre, J'ai constaté le même problème. J'ai débranché (par intuition) le décodeur puis je l'ai rebranché et la mise à l'heure s'est instantanément effectuée
  • C'est simple à comprendre; pour avoir l'heure d'hiver il faut désactiver "heure d'été" puis relancer le système avec la télécom et ça marche. Cordialement.
  • Salut comme indiqué sur les messages précédent Debrancher et rebrancher l'appareil
  • Bonjour, le changement d'heure ne sait pas fait chez moi ,je vais le faire manuellement . Bonne après midi .
  • Bonjour, le changement d'heure ne sait pas fait chez moi ,je vais le faire manuellement . Bonne après midi .
  • Bonjour, allez dans menu principal, puis configuration système, puis réglage heure, puis GMT activé, vérifier que heure d' été est désactivée, que la date et l' heure indiquée soit bonne. Puis sortir c'est tout!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit