Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Cuisson mini bol

Bonjour, le mini bol pour bébé permet-il de cuire des légumes à la vapeur ou seulement au bain-marie s'il vous plaît ? Si c'est du bain marie, le temps de cuisson des légumes est-il plus long qu'à la vapeur dans le grand bol ? Merci beaucoup !

Questions avant achat

Bonjour, J'hésite à acheter un Companion, mais je me pose plusieurs questions : la réalisation de soupes / compotes est-elle pratique (plus qu'avec une cocotte minute + un mixeur à pied) ? Est-il nécessaire de changer d'ustensile pour mixer ?pour la réali... voir la suite

purée impossible à faire

Bonjour, J'ai un robot COMPANION depuis décembre 2013, c'est à dire dans les 1ères ! J'en suis ravie, j'ai déjà fait des tas de plats, desserts, sorbets... mais il y a une chose que je ne suis jamais arrivée à faire, c'est la purée !!!! Les pommes de terr... voir la suite

Utilisation mini bol pour mousse fruits rouges mixer 4 mn à 50°

Bonjour, faut-il mettre de l'eau dans le grand bol ou utiliser comme si j'utilisais le grand bol merci de votre retour

Mon cuit vapeur (équivalent du varomq) ne chauffe pas

Bonjour, j en suis à la deuxième tentative de cuisson vapeur avec le compagnon et rien n y fait ça ne chauffe et ne cuit pas. Je ne parle pas du panier qui se me dans la cuve mais de l ustensile en forme de secoupe que l on place au dessus du couvercle! J... voir la suite

Plastique Companion XL - 2019

Bonjour, Je vous fais un petit retour sur mon expérience Companion XL. J'ai acheté deux Companion XL cette semaine (HF808800 et HF80C800), ces robots sont excellents, notamment le rapport fonctionnalité/prix. Mais j'ai dû les rapporter en magasin, car ils... voir la suite

"couvercle" vapeur

BonjourDoit-on mettre le "couvercle" vapeur à chaque fois ou uniquement quand je cuisine un plat vapeur. En vous remerciant de votre réponse :)

Recette de pain

Bonjour , Pouvez vous me dire ou trouver une recette pour faire du pain svp Merci

Répondre

non fonctionnement de mon deuxième bol

Bonjour, j'ai acheté un compagnon XL avec un deuxième sauf que quand je veux m'en servir l'écran m'indique cadenas ouvert et ne veut pas fonctionner. Je l'ai enlevé et remis plusieurs fois mais toujours le même soucis. Est ce que c'est déjà arrivé à quelq... voir la suite

Problème électrique

Bonjour, Mon robot fait sauter les plombs dès que je le branche que le bouton soit on ou off? il a 1 ans et demi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit