Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Ouverture bouchon vapeur

Bonjour,j'ai un bouchon vapeur qui a 2 positions : ouvert ou demi ouvert, il ne se ferme pas. Il est inscrit dessus mini et max (bouchon avec couvercle en Inox). J'ai lu sur certaines recettes que le bouchon doit être fermé.Que faire puisque je ne peux pa... voir la suite

Pour la creme au chocolat

Bonjour je viens de tester la crème au chocolat en fonction dessert donc programme de la machine mais au bout du temps le robot continue de tourner la temperature a alors baissee a 65°c au lieu de 90°c du programme j ai laisse tourner un moment mais quand... voir la suite

Socle fissuré sans raison

Bonjour à tous !Le socle de mon companion se fissure sans aucune raison ...?! ??Cela vous est-il arrivé ? Comment avez-vous géré le soucis ??J'ai acheté mon companion fin 2016 mais je ne l'utilise pas tous les jours donc je ne comprends pas ... ???Merci d... voir la suite

Pâte à pain

Bonjour,Est-il possible de faire sa propre pate à pain avec le Companion ?Merci :)

Temps de cuisson vapeur

Bonjour, je débute avec le companion xl et j'ai voulu faire cuire mes légumes vapeur en suivant les indications du manuel programme vapeur p1 pendant 30min seulement impossible de mettre ce programme plus de 15min la température étant régler a 130degre co... voir la suite

Cuisson vapeur du riz

Bonjour, comment cuire à la vapeur du riz avec companion? merci

Répondre

Companion XL erreur 008

Bonjourje viens d'acheter un companion xl et il n'arrête pas de m'afficher erreur 008 quand je lance la recettemon appareil a une semainequelqu un a-t-il déjà rencontré ce problème?merci

accesoires

Bonjour,je voudrais acheter le découpe légumes pour mon companion h805 mais je vois qu'on me propose toujours la référence du h806 si je l'achète pourrais je m'en servir sur mon h805?Merci de vos réponses

Répondre

Accessoire Mini bol ! 1er test = loupé !

Bonjour à tous!Hier 1er test avec le mini bol. Purée de pommes de terre.Tout se passe bien (cuisson vapeur) jusqu'à ce que je me rende compte que de l'eau de la cuisson vapeur du grand bol soit passée dans ma purée après avoir mixé le tout.. Je ne sais pa... voir la suite

cuisson du riz

Bonjour,est ce qu'il peut faire fonction d'autocuiseur à riz ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit