Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

non fonctionnement de mon deuxième bol

Bonjour, j'ai acheté un compagnon XL avec un deuxième sauf que quand je veux m'en servir l'écran m'indique cadenas ouvert et ne veut pas fonctionner. Je l'ai enlevé et remis plusieurs fois mais toujours le même soucis. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question non fonctionnement de mon deuxième bol

• bonjour,

Bien vérifier le serrage du couvercle sur le nouveau bol et son enclenchement sur le socle.

Bonne solution du problème.

• Bonjour,

Lorsque le cadenas apparaît sur l'écran, c'est qu'il y a un défaut de verrouillage soit dû au mauvais positionnement du bol sur le socle , soit au mauvais verrouillage du couvercle du bol qui doit être bien serré surtout si le bol est neuf..

Si tous ces points sont corrects et que le problème ne se produit pas sur l'ancien bol mais uniquement sur le neuf, c'est peut-être que ce dernier présente une anomalie, donc à vérifier avec le vendeur.

Bonne solution du problème.

• Binjour

est ce que le couvercle était bien mis , ce qui déverrouille l'écran ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit