Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

DIMENSIONS DES FRIGOS CONGELATEURS ENCASTRABLES

Je veux remplacer mon frigo congel encastré dans le meuble cuisine marque Whirlpool 2 portes congel en bas...Le Whirlpool intégrable WHC 18T332P que je veux installer est en hauteur 1cm trop haut, en largeur OK ça passe, mais en profondeur il manque 9 cm.... voir la suite

Répondre

Pour personne seule

Bonjour, Je suis assez tentée par un robot multifonctions. Pouvez-vous me dire si un companion Moulinex est rentable pour une personne ou existe-t-il d'autre robot plus adapté pour un personne. Merci d'avance.

Erreur 8 Companion moulinet Xl

Bonjour à tous, J ai un problème avec mon Companion xl qui n est plus sous garantie depuis un an, impossible de le faire démarrer, le message est le verrouillage du couvercle soit disant mal fermé, après plusieurs tentative erreur 8. J ai acheté un nouvea... voir la suite

Spirale du livre

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon livre de recettes. Je ne l'ai pas depuis longtemps, certes j'ai un peu tourné les fiches, mais la spirale fait des siennes, ça se détache !!! Vous avez des astuces pour que mon livre reprenne un air un peu plu... voir la suite

Parrainage

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me parrainer pour le mois de décembre car je vais sûrement l'acheter à ce moment là? merci

Probleme avec la soupe

Bonjour, Nous avons fait l acquisition d'un robot companion apres 1 mois d'utilisation et plusieur recette. Nous n'avons jamais reussi a faire une soupe meme basique sans petit morceau. je ne trouve pas sa normale et vous ? merci

Différence companion

Bonjour Qui saurait la différence entre le companion xl HF80C noir et le companion xl HF806E10 blanc, est ce que ce serait juste une histoire de couleurs ?

Répondre

Découpe-légumes fourni ?

Bonjour,Est-ce que le découpe-légumes est fourni avec le modèle HF806E10 ?Merci

Répondre

Fonction blender

Bonjour, le Companion peut-il faire blender? notamment pour mixer des fruits et faire des jus de fruits frais ou des cocktails avec glace pilée? Merci.

petite brosse

Bonjour Pourriez vous dire a quoi sert la petite brosse livré avec le companion.Merci d avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit