Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

cuisson du riz

bonjour. est ce que je peux cuire du riz avec le companion comme avec un cuisseur a riz ? et comment faire si oui. merci

Répondre

Parrainage

Bonjour J achete le companion demain et je recherche un parrain. Bonne journée

cherche parainnage

Bonsoir Qui voudrait me parrainer ? merci

Recettes

Bonjour, Peut-on faire d'autres recettes que celles proposées dans le livre, en d'autres termes, peut-on innover? merci

Parrainge et promo

Bonjour, je recherche un parrain svp. Sauriez-vous s'il y a des promotions en ce moment ? Marci par avance,

Parrainage ou Promo

Bonjour, Je souhaiterai être parrainé pour l'achat d'un companion. Je peux vous transmettre mon email afin de recevoir le code de parrainage. Merci d'avance.

comment est la petite brosse livrée avec le robot?

bonjour comment est la petite brosse livré avec le robot? merci

oeufs en neige

Bonjour, Malgré le respect de la recette marquée dans le livre ces derniers ne montent pas et restent liquide. Y a t'il une astuce? merci de votre retour

Groupe facebook de recettes pour le companion

https://www.facebook.com/groups/MoulinexCuisineCompanion/

Répondre

Reconditionné

Savez-vous si un companion reconditionné est vraiment remis à neuf et si il est vraiment vendu en très bon état ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit