sauce à réaliser
Bonjour, quelles sauces peut on réaliser : beurre blanc, béarnaise, hollandaise? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelles sauces peut on réaliser : beurre blanc, béarnaise, hollandaise? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Jai le i companion depuis bientôt 3 ans. Je m'en servais régulièrement. Depuis un mois je n'ai plus aucune fonction Bluetooth qui fonctionne. J'ai contacté Moulinex qui me ballade depuis un mois par mail et téléphone. A ce jour mon Companion est ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, jai achete mon moulinex companion il y a 4 ans et depuis qq mois je remarque que le bol fuit sous le socle lorsque je fais une soupe par exemple,le joint semble encore en bon etat...de plus jai remarque des moissisures ds les differentes fentes d... voir la suite
J'hésite entre le Companion et le Magimix, cuisine pour une personne voire plus de temps en temps donc la différence de prix m'interpelle pour un premier achat de ce genre d'équipement en cuisine. Merci de vos conseils
Bonjour, Je suis inscrite au club companion, et l'ensemble des recettes proposées que j'ai pu consulter concerne le robot compagnon mais pas pour le i-companion xl. Bizarre ! Me serais-je trompée dans le choix de mon appareil à saisir à la base de l'inscr... voir la suite
Bonjour, peut-on annuler ou corriger nos avis recette mis sur l'application ? J'ai des difficultés pour écrire les miens via ma tablette car je ne visualise pas ce que j'écris (pb de compatibilité??) du coup de nombreuses erreurs se glissent dans mes comm... voir la suite
Bonjour à tous, je sollicite votre aide car mon companion fait des siennes. Lorsque je lance le programme soupe p1, il se met à bouger énormément, voire se déplace (je suis obligée de le tenir, il risquerait de tomber sinon) lors de la phase de mixage. il... voir la suite
bonjour a toute et tous cela fait une heure que j essaie d ouvrir mon compte sur le site et on me refuse le mot de passe a chaque fois ? à votre avis quel est le problème? merci
Bonjour J'hésite entre 2 "Companion" : le YY3963FG et le HF908500. Lequel me conseillez-vous ? Il y-a-t-il vraiment une différence entre les deux, à part le prix ? Merci d'avance Marion
Bonjour, je vois que sur certains modèles il n'y a que 4 fonctions. Il manque les fonctions sauce et dessert Cela veut-il dire qu'on ne peut faire ces préparations ? Merci de votre éclairage Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil