Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10434 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Companion bouge

Bonjour à tous, je sollicite votre aide car mon companion fait des siennes. Lorsque je lance le programme soupe p1, il se met à bouger énormément, voire se déplace (je suis obligée de le tenir, il risquerait de tomber sinon) lors de la phase de mixage. il... voir la suite

mot de passe refusé a chaque fois pour ouverture de compte

bonjour a toute et tous cela fait une heure que j essaie d ouvrir mon compte sur le site et on me refuse le mot de passe a chaque fois ? à votre avis quel est le problème? merci

Hésitation YY3963FG et HF908500

Bonjour J'hésite entre 2 "Companion" : le YY3963FG et le HF908500. Lequel me conseillez-vous ? Il y-a-t-il vraiment une différence entre les deux, à part le prix ? Merci d'avance Marion

Répondre

NOMBRE DE FONCTIONS I COMPANION

Bonjour, je vois que sur certains modèles il n'y a que 4 fonctions. Il manque les fonctions sauce et dessert Cela veut-il dire qu'on ne peut faire ces préparations ? Merci de votre éclairage Cordialement

Hachoir gingembre

Bonjour pensez vous que l'on puisse hacher du gingembre dans le companion ? merci

Plaque pour poser companion sur plaque induction

bonjour Je voudrai poser mon Companion sur plaque induction sous la hotte. Existe t'il plaque spéciale pour ne pas abîmer la plaque induction ? Merci beaucoup

plat en sauce

Bonjour, peut-on réchauffer un plat en sauce ? merci

companion ou cookeo ?

Bonjour, j'ai un choix cornélien à faire pour mon Noël entre le cookeo et le companion XL.. J'ai lu énormément d'avis sur les 2. J'ai déjà le volupta. Je l'ai acheté il y a un an quand mon soup and co m'a lâché. Si j'en suis satisfaite pour beaucoup de ch... voir la suite

couvercle de l'accessoire râpe séparé en deux parties

Bonjour, Le couvercle de l'accessoire pour les râpes s'est défait en deux parties. Rien n'est cassé mais il est impossible de revisser les deux parties ensemble. Cela vous est-il déjà arrivé ? Avez-vous une solution ? Merci beaucoup

Répondre

recherche de recette

bonjour je cherche des recette a base de lait d'amande de coco d'avoine en sucre et salé, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit