Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Plaque pour poser companion sur plaque induction

bonjour Je voudrai poser mon Companion sur plaque induction sous la hotte. Existe t'il plaque spéciale pour ne pas abîmer la plaque induction ? Merci beaucoup

plat en sauce

Bonjour, peut-on réchauffer un plat en sauce ? merci

companion ou cookeo ?

Bonjour, j'ai un choix cornélien à faire pour mon Noël entre le cookeo et le companion XL.. J'ai lu énormément d'avis sur les 2. J'ai déjà le volupta. Je l'ai acheté il y a un an quand mon soup and co m'a lâché. Si j'en suis satisfaite pour beaucoup de ch... voir la suite

couvercle de l'accessoire râpe séparé en deux parties

Bonjour, Le couvercle de l'accessoire pour les râpes s'est défait en deux parties. Rien n'est cassé mais il est impossible de revisser les deux parties ensemble. Cela vous est-il déjà arrivé ? Avez-vous une solution ? Merci beaucoup

Répondre

recherche de recette

bonjour je cherche des recette a base de lait d'amande de coco d'avoine en sucre et salé, merci d'avance

robot companion le couteau ne tourne plus.

Bonjour, le couteau ne tourne plus. Si je mets la vitesse , j'entends bien le changement de vitesse mais le couteau reste fixe? Avez une solution a mon problème ? Merci

Mes ustensiles ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis en train de faire un hachis et en mettant le hachoir ultrablade rien ne se passe... ensuite en essayant le couteau pour faire la purée rien non plus. L'ustensile tourne mais ne fait pas sa fonction... en enlevant un peu de pommes terres p... voir la suite

Un toulousain sur le forum ? Problème de bol ?

Bonjour à tous, J'ai un robot companion depuis plus de deux ans (la garantie est donc dépassée) et depuis quelques jours il ne chauffe plus et dès que je le lui demande il m'indique err 1. J'ai déjà nettoyé les fiches sous le bol mais c'est toujours parei... voir la suite

Bol companion bloqué dans socle.

Bonjour suite à un message erreur 1 j'ai laissé refroidir 1/2 heure mais le bol reste bloqué dans le socle. Le coté gauche se soulève mais pas à droite ! quelqu'un peut-il m'aider svp? c'est le 1er modèle sorti et je l'ai depuis le début sans aucun soucis... voir la suite

frites avec le compagnon

Bonjour, peut-on faire des frites avec le compagnon ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit