Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

complément à ma question :

Bonjour, 
Merci beaucoup pour votre réponse. En fait j'ai le companion XL depuis 10 mois et je me demande si ca vaut vraiment le coup d'y ajouter le cuiseur vapeur qui permet de faire 4 plats en même temps. Mais il est très cher ?

Consulter les 3 réponses à la question complément à ma question :

• Merci pour votre réponse mais vous l'avez trouvé ou à 50 % ! je suis très intéressée par cet achat et à 50 % ce serait super ! merciiii

• Bonjour je pense que vous pouvez l'acheter je l'ai et je fait beaucoup de choses avec.C'est un bon investissement.Il coûte 100euros mais vous avez le complet. Bonne journée

• je viens de le trouver à 50 % et je ne regrette pas mon achat. Il permet de cuire une plus grande quant it é( par exemple 1 chou fleur et un brocoli de taille moyen)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit