Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Livre recettes

Bonjour, J'aimerais savoir si les recettes du livre "1 million de menus" livré avec certains modèles de companion sont les mêmes que celles du livre " mes 300 recettes" que j'ai eu avec mon companion XL ? Merci d'avance.

Comment convertir les recettes pour 4 personnes en recettes pour 8 avec le compagnon xl

bonjour, j ai acheté le e compagnon xl pour 8 à 10 personnes mais la majorité des personnes c est pour 4 personnes du coup, les quantités sont trop juste pour nous. Puis-je prendre les recettes et convertir proportionnellement les quantités?Merci

Répondre

Réchauffer une soupe

Bonjour' quelqu'un un peut il me dire comment réchauffer une soupe sue le companion? merci

Accessoire fouet companion : ni notice, ni recettes!

Bonjour, J'ai reçu mon fouet. Le packaging ne contient ni conseils, ni notices, ni recettes. Comment s'en servir? A quelle vitesse? Pour quelle recettes? Merci de votre aide

Répondre

riz vapeur

Bonjour, comment cuire riz a la vapeur? merci de vos réponses

Cuisson foie gras

Bonjour. La recette du livre donné un temps de cuisson pour un foie de 400 g. Le mien pese 630 g. Dois je augmenter le temps de cuisson proportionnellement?? Christine

Départ différé sur I companion connect

Bonsoir à toutes et tous, Je serais très intéressé par le companion connect mais il ne parle nul part de départ différé. J ai cru comprendre que sur les autres versions ce n était pas possible. J ai absolument besoin de cette option.! Pouvez vous m éclair... voir la suite

foie gras au torchon

Bonjour, Pourquoi 2.boudins de foie gras dans le.panier vapeur?on ne.peut directement en faire qu un de 500g? merci

Répondre

mode manuel et cadenas

bonjour je viens d'acheter un robot compagnon xl qui fonctionne trés bien en programme automatique mais dés que je veux m'en servir en mode manuel j'ai des soucis avec le cadenas pourtant je repositionne le bol fais attention aux poids de mes ingrédients ... voir la suite

Couteau concasseur fendu

Bonjour, Je viens de faire de la chapelure avec du pain sec avec le couteau concasseur, au moment de le laver je viens de me rendre compte qu'il est fendu. Poutant j'ai mixer noisette et amandes pour faire du praliné j'ai pas eu de soucis. Quelqu'un a t i... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit