Problème hélice companion
Bonjour, Depuis peu, quel que soit l'accessoire que j'utilise, la lame ne tourne pas... le robot se lance mai sles lames restent immobilent.. est-ce que quelqu'un aurait une idée...? Merci!

Bonjour, Depuis peu, quel que soit l'accessoire que j'utilise, la lame ne tourne pas... le robot se lance mai sles lames restent immobilent.. est-ce que quelqu'un aurait une idée...? Merci!
Bonjour, mon i-companion ne peut pas se connecter avec aucun téléphone, il devient bleu mais impossible de se connecter . Auriez-vous une une du problème, merci .
Bonjour angy j'ai fait la brioche façon recette de michou et elle était toute collante j'ai rajouter de la farine et elle est pas plus monter que ça la je lai mise au four mais franchement je suis sceptique !!!merci de vos réponse et bonne année à tous.
Bonjour, j'ai un I -Companion XL depuis plusieurs mois et quand je fais des préparations chauffées, il y a toujours cette désagréable odeur de caoutchouc qui persiste dans les plats. Impossible de m'en débarrasser... Avez-vous connu cette odeur? Si oui co... voir la suite
Bonsoir, mes meilleurs vœux. J'ai vu que pour la recette joue de bœuf compagnon que la viande rouge n'est pas trop conseiller erreur, j'avais peur de ne pas réussir mais voila ont c'est régalé.J'avais oublier de le faire trempé dans le vin,mais je l'ai fa... voir la suite
Bonjour, Au moment de servir enlevez vous les couteaux du bol?merci
Bonjour comment fait on pour rechauffer avec le compagnon ? Merci
Bonjour, Les potages ne sont pas cuits avec le programme J'ai fait test avec sonde température. Au bout de 40 Mn la température affichée était de 68 degrésMerci de vos réponses
Bonjour, Sur les recettes du livre (brioches, pains notamment), il n'est pas précisé s'il vaut mieux utiliser les fonctions chaleur tournante ou traditionnelle, que conseillez-vous? Merci!
Bonjour, Comment enlever le grand bol du moteur bloc a pour pouvoir le laver la tige centrale a l'intérieur ne se dévisse pas et tourné dans le vide. Il est neuf n'a jamais servi en je ne peux l'utiliser dans se contexte De plus le lourd couvercle ne s' e... voir la suite

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !