Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Odeur de caoutchouc persistante

Bonjour, j'ai un I -Companion XL depuis plusieurs mois et quand je fais des préparations chauffées, il y a toujours cette désagréable odeur de caoutchouc qui persiste dans les plats. Impossible de m'en débarrasser... Avez-vous connu cette odeur? Si oui comment s'est débarrassée? Je ne fais plus chauffer mon Companion, à ce prix là je trouve cela vraiment dommage de ne pas s'en servir pleinement. Je suis déçue par cette acquisition.

Consulter les 3 réponses à la question Odeur de caoutchouc persistante

  • Bonsoir,


    J'ai acquis le tout premier robot "companion" il y a déjà plusieurs mois et je n'ai pas du tout de problème de caoutchouc qui chauffe (apparemment)...J'ai même racheté un deuxième bol pour pouvoir faire plus rapidement entrées et plats ou plats et desserts. Bon courage à vous.

  • Bonjour SandrineP5617. Merci pour votre réponse. J'ai appelé le service client Moulinex, et je dois le ramener pour faire une analyse, je verrai bien leur retour. Bonne journée

  • Bonjour,

    Nous avons le tout premier compagnon et nous n'avons jamais eu ce problème, nous nous en servons régulièrement. Peut être demander un remplacement??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit