Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5629 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Problème d odeur au niveau des joints et bouchon plastique du couvercle

bonjour quelQu'un à t il rencontré des problèmes d odeur au niveau du joint et et plastique du couvercle ? merci

Demande de recette

Bonjour, je recherche la recette de la soupe au pistou.Je ne la trouve pas, si quelqu'un de la communauté la possède Je serai très contente de l avoir. Merci

Répondre

Brioche ne monte pas

Bonjour Voilà depuis se matin je suis sur la brioche 207 j ai suivi à la lettre et elle ne monte pas :( j comprend pas trop merci

souci de temps de cuisson !!! combien de temps met 2L d'eau pour bouillir dans le companion ?

bonsoir j'ai le companon depuis à peine 2 mois, et j'ai des soucis de temps de cuisson.C'est surtout pour les plats mijotés, avec le bouchon dans le sens "petite vapeur", j'ajoute 30 mn à une recette qui doit durer 45 mn. J'ai déposé mon robot chez un rép... voir la suite

Répondre

comment connecter la balance

bonjour je viens d'acheter la balance et je n'arrive pas a la connecter pouvez vous m'aider? merci

temps de cuisson

bonjour Le père Noël m'a apporté un companion je suis enchantée. Je vais faire des îles flottantes je voudrais multiplier la quantité par deux, qui à dejà essayé ? Et pour le temps de cuisson ? Je me doute qu'il ne faut pas le doubler mais quelqu'un sait... voir la suite

Répondre

fuite

bonjour, j'ai remarqué depuis peu lors de preparation liquide ma cuve fuie par le centre, que faut-il faire? merci

Bip chez le I companion

Bonjour la communauté !D'avance merci de votre aide. Je me suis offert pour Noël le i compagnon xl connecté. J'en étais très contente jusqu'aux recettes avec mélangeur. Du moins les 2 dernières. Mon robot émet un bip discret mais insupportable toutes les ... voir la suite

Répondre

Recettes companion

bonjour Je ne trouve pas les recettes compagnon... à De celles qui sont dans l'application Companion ( les 300).. où je trouves les milliers? merci beaucoup de votre aide!!!

Crème aux trois chocolats : des idées ?

Bonjour à toutes et à tous :) J'aimerais innover et faire plaisir à mes enfants en essayant de réaliser un crème aux 3 chocolats : avez-vous des recettes, idées ou conseils ? Un immense merci ! Et bonne soirée !

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit