Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Très grande hesitation

bonjour, je souhaite acheter un robot multicuiseur et j'hésite entre Le icompanion et le Thermomix, J'ai lu des tests et avis sur ces 2 robots apparemment le icompanion n'est pas pratique a nettoyer surtout les couteaux et le couvercle qu'il faut démonter il parait que côté mixeur il est pas au top alors est ce vrai? Car du coup je sais plus quoi choisir, merci

Consulter les 14 réponses à la question Très grande hesitation

  • Merci beaucoup pour votre réponse très complète Après bien d'hésitations je pense prendre le icompanion qui me paraît assez performant . Je n'hesiterais pas à revenir vers vous si je me pose d'autres questions Merci et bonne soirée
  • Nous avons le companion depuis plus de 4 ans, et très pratique à utiliser et nettoyer. Bien sûr je vous conseillerai le companion pour le prix et la capacité.
  • Bonjour moi j'avais le companion que j'ai revendu pour le thermomix, il est inégalable pour le velouté des soupes par exemple les 2 appareil restent de très bons produits
  • j'ai un companion depuis plus de 2 ans et je ne pourrais plus m'en passer. Comme toute chose il faut laver et le fait de le démonter très facilement et surtout rapidement est aussi pour moi un garant de propreté. Vite nettoyer séché et remonté. Le bol est assez grand et il faut utiliser les bon batteur pour s'en servir de mixer. Moi j'ai un truc quand j'ai vidé mon bol je remets le batteur avec de l'eau et vitesse pulse 2 ou 3 fois. Le batteur est propre. Je réussis tous mes plats. Je n'ai jamais eu de repas raté. bon achat.
  • Bonjour je n'ai pas le icompanion mais le normal. Je ne pense pas que le système de couteau ait changé. Moi je trouve plus facile à nettoyer que le Thermomix que j'ai eu en démonstration. Franchement à l'époque (bientôt 5ans) j'avais aussi hésité entre les deux. Et bien je n'ai jamais regretté mon choix et de plus mon porte monnaie m'a remercié.Je l'adore mon robot et plusieurs personnes de mon entourage loin maintenant acheté et l'apprécie aussi. ...J'espère avoir pu vous aider.... belle soirée
  • Bonjour,nous avons le Companion depuis plusieurs années et nous en sommes très contents. Je ne vois pas où est la difficulté de nettoyer les couteaux ni même le couvercle. Et le prix est bien plus intéressant que celui du Thermomix. Aucun regret quant à l'achat du Companion.
  • bonjour . moi j ai le companion depuis 4 ans et j en suis très satisfait. il n est pas utile de démonter le couvercle pour le nettoyer .le mixeur est très bien . moi je fais souvent des compotes ou des potages et je n ai aucun problème.. je suis très content de mon achat surtout pour les plats mijoter style bourguignon ou blanquette
  • Bonjour, nous possédons les 2, et sans hésitation, le rapport/qualité prix c'est l'icompanion.beaucoup moins cher, plus silencieux, plus facile a nettoyer.
  • Bonsoir, j'ai le companion XL et j'en suis ravie, je n'ai aucune difficulté à le nettoyer. Pour mixer j'ai acheté en complément le mini bol companion et c'est le top, par contre demandez au vendeur s'il est compatible avec le icompanion
  • Bonsoir Merci beaucoup pour vos réponses Mon choix va se porter sur le companion finalement car je pense que c'est vraiment idem et surtout beaucoup moins cher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit