Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Légumes non moulus

Bonjour, J'ai voulu faine un velouté P1 et ai bien coupé les légumes en petits morceaux et ai mis le couteau hâchoir A la fin du programme, les légumes étaient cuits mais pas moulu. Résultat pas de soupe J'ai recommencé une deuxième fois et toujours... voir la suite

Bol plus grand

Bonsoir Est il possible d adapter un bol d un XL sur un modèle non XL ? merci

Companion connecté sauces

Bonjour J'ai je companion connecté et donc il me manque certaines touches dont la sauce. Je peux faire les sauces via mon téléphone mais si je n'ai pas accès à Internet je suis coincée. Quel est donc le programme qui remplace parmi,?merci,

Répondre

Créer recette I-Compnion

Bonjour, Je suis heureux possesseur d'un I-companion et je souhaiterai créer mes propres recette à lancer depuis mon téléphone, est ce possible ? J'ai vu des recettes inventées par des membre d la communauté, comment on fait ? Merci d'avance,

quantite du bol ?

Bonjour, quel bol faut il pour 6 a 10 personnes ? merci

a t il la fonction sorbetière

Bonjour, a t il la fonction sorbetière? merci

ouvre boite electrique

bonjour comment aiguiser les couteaux ? sa fonction - comment placer le couteau ? Merci pour votre réponse

Répondre

Différentes références des companions

Bonjour! Je suis un peu perdu dans les references des companions... quelqu'un peut me dire si le 1er companion classique sorti en 2014 a une ref differentes des mêmes models sortis plus recemment? Y'a t'il un tableau existant avec les différents models?... voir la suite

Répondre

Balance connectée

bonjour Ma balance n'arrive pas à être enregistrée sur l'application ,plusieurs tentative avec tablette et smartphone rien ne se passe merci

Répondre

Mot de passe invalide

bonjour je veux créer mon compte et impossible d’entret Un mot de passe Ils disent au moins 8 caractères c’est ce que je fais et ils ne le prennent pas Pouvez-vous me dire pourquoi Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit