Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Companion xl

Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis dans une impasse. J'ai acheter tout à l'heure un robot pâtissier moulinex companion xl, encore dans sa boîte je l'ai poser dans ma cuisine sur mes plaques de cuisson, ma nièce de 6 ans dans mon dos s'est amus... voir la suite

Répondre

quels sont les smartphones compatibles avec l'application pour i-companion

bonjour impossible d'appairer mon application avec mon i-companion via Bluetooth merci

Répondre

Plus de mixage après la soupe

Bonjour Depuis quelques jours, je n'ai plus qu'un très court mixage après le programme soupe P2. Avant ça mixait longtemps pour en faire un velouté. Avez vous une idée de la cause ? Merci

connexion balance et i-companion XL

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma balance avec l'application companion Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Mixeur

Bonjour, j ai un souci lors des mixages des aliments. Le hachoir ne tourne pas lors du mixage de la soupe. Mais quand il tourne à vide, il’marche. J ai vérifié, rien ne bloquait le hachoir lors de la cuisson. Merci pour votre aide

Mixeur

Bonjour, Un souci avec mon robot qui ne mixe plus. En effet, lorsque je veux le mettre en marche avec une soupe par exemple, le hachoir ne bouge pas. Mais lorsque je le fais tourner à vide, ça marche. J ai vérifié si rien ne coinçait le hachoir mais r... voir la suite

couvercle en plexi ou verre

bonjour je voudrai savoir si le couvercle est en verre ou en plexi merci

Balance

Bonjour, Je ne vois pas si il est équipé d une balance, merci de m'informer

Mélangeur et ultrablade companion

Bonjour, Mon compagnon chauffe et mijote mais lorsqu il est plein ni l ultrablaide ni le mélangeur ne tourne, une idée du problème svp? merci

Sabayon accessoires

bonjour Avec la machine compagnon xl faut il un accessoire spécial pour faire un sabayon merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit