Différente référence de COMPANION sur internet
Bonjour je souhaitais acheter un COMPANION Moulinex et en regardant sur internet je m'aperçois qu'il existe différente références : HF800A10, HF806E10... Quelles différences entre ces COMPANION ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaitais acheter un COMPANION Moulinex et en regardant sur internet je m'aperçois qu'il existe différente références : HF800A10, HF806E10... Quelles différences entre ces COMPANION ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai voulu faine un velouté P1 et ai bien coupé les légumes en petits morceaux et ai mis le couteau hâchoir A la fin du programme, les légumes étaient cuits mais pas moulu. Résultat pas de soupe J'ai recommencé une deuxième fois et toujours... voir la suite
Bonsoir Est il possible d adapter un bol d un XL sur un modèle non XL ? merci
Bonjour J'ai je companion connecté et donc il me manque certaines touches dont la sauce. Je peux faire les sauces via mon téléphone mais si je n'ai pas accès à Internet je suis coincée. Quel est donc le programme qui remplace parmi,?merci,
Bonjour, Je suis heureux possesseur d'un I-companion et je souhaiterai créer mes propres recette à lancer depuis mon téléphone, est ce possible ? J'ai vu des recettes inventées par des membre d la communauté, comment on fait ? Merci d'avance,
Bonjour, quel bol faut il pour 6 a 10 personnes ? merci
bonjour comment aiguiser les couteaux ? sa fonction - comment placer le couteau ? Merci pour votre réponse
Bonjour! Je suis un peu perdu dans les references des companions... quelqu'un peut me dire si le 1er companion classique sorti en 2014 a une ref differentes des mêmes models sortis plus recemment? Y'a t'il un tableau existant avec les différents models?... voir la suite
bonjour Ma balance n'arrive pas à être enregistrée sur l'application ,plusieurs tentative avec tablette et smartphone rien ne se passe merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil