Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Companion XL vs I-Companion XL +

Salut, Je m'intéressais s'il y avait une grande différence entre les deux. Si vous comparez ces deux types (https://www.moulinex.fr/product-comparator/?p1=8010000058&p2=6100003814&), il semble qu’il n’y ait pratiquement aucune différence, si ce n’est q... voir la suite

Companion ou companion xl

Bonjour. Je possède actuellement le companion dont je suis très contente mais j'hésite à changer pour le xl (le fond plat et la capacité). Est-ce que quelqu'un a déjà effectuer ce changement? Y a-t-il vraiment une grande différence? Merci pour vos rép... voir la suite

COMPANION XL HF 805810 ET HF806E10

Bonjour, Je souhaite acheter un companion mais je ne vois pas les différences qu'il y a entre ces 2 modèles. Pouvez-vous m'aider et m'expliquer les différences ? Merci de votre aide.

Répondre

BLOCAGE DU TRUBOT

Bonjour , c'est la deuxième fois en 3 ans que mon Compagnion par en réparation . L'an dernier (encore sous garantie ) la fonction coupée c'est déréglée elle ne fonctionnait que à 12 et se mettait en erreur et s'arrêtait. Idée pour cette année mais plus so... voir la suite

Démontage du socle

Bonjour, je me retrouve comme beaucoup avec le bol coincé sur son socle. J'ai essayé de le sortir en forçant, en tournant, en pivotant mais rien n'y fait. Je pense que démonter le socle est plus judicieux que de forcer encore plus au risque de casser qu... voir la suite

Démontage du socle

Bonjour, je me retrouve comme beaucoup avec le bol coincé sur son socle. J'ai essayé de le sortir en forçant, en tournant, en pivotant mais rien n'y fait. Je pense que démonter le socle est plus judicieux que de forcer encore plus au risque de casser qu... voir la suite

Cône compatible entre les Fresh Express

Bonjour, Je souhaite acquérir le Moulinex Fresh Express Max DJ810510, car il fait les découpes en cube (macédoine). Je voudrais savoir si il est possible d'adapter sur celui-ci, le cône nectar du fresh nectar avec le filtre et bec verseur, ainsi que le... voir la suite

Rissoler ?

Bonjour, Comment faire vous pour rissoler avec le ICompagnion ? merci

Robot cuiseur Moulinex.....

Bonjour tout le monde.....Qui pourrait m'expliquer clairement la différence de prix (100€) entre le Moulinex HF 806E10 et le HF 808800 ?J'ai beau fouiner sur le net...je ne vois pas ! ! ! Merci d'avance pour vos réponses certainement pertinentes.

Equivalence

bonjour Merci de votre réponse mais ce que j aimerais savoir c'est la durée et les températures de cuisson si on change de proportion Merci pour vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit