Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Companion xl

Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis dans une impasse. J'ai acheter tout à l'heure un robot pâtissier moulinex companion xl, encore dans sa boîte je l'ai poser dans ma cuisine sur mes plaques de cuisson, ma nièce de 6 ans dans mon dos s'est amusé à allumer tout les boutons de la gaziniere , lorsque je m'en suis aperçut j'ai tout de suite éteint et retirer le carton qui avait malheureusement eut le temps de cramer et le robot en a prit un coup en dessous et à l'intérieur, que puisque faire ? Je pense que la garantie ne fonctionnerais pas ? Puis-je faire marcher l'assurance responsabilité civile de cette dernière ? Tellement dégoûter je n'ai même pas eu le temps de m'en servir ... Merci à tous par avance pour vos réponses.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit