Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

machine a pain moulinex

Bonjour j ai achete une machine a pain moulinex beaucoup de recettes sont a base de premix pouvez vous me donner des recettes avec de la farine normale.Merci

Err1 avec programmes avec temperature

Bonjour, Mon companion fait le err1 avec les programmes avec chauffe. J'ai déjà acheté autre bol mais ça viens le même.Merci de vos réponses

Question résolue

Companion cl

Bonjour va femme souhaite acheter un companion xl. Serait il possible d'avoir un code de parrainage si quelqu'un a? cordialement.

Cuisson vermicelle dans une soupe

Bonjour, je souhaiterais si il est possible d'utiliser un programme tel que steam P1 pour cuire du vermicelle en fin de cuisson d'une soupe. Merci pour vos réponses

Fonctionnement

Bonjour Lorsque le robot fonctionne à vide les couteaux tournent lorsqu'il'y A des ingrédients davs le bol le moteur fonctionne normalement ,aucune indications et les couteaux ne tournent pas merci

Système de rotation qui ne marche que lorsque le bol est vide

Bonjour, depuis peu, le système de rotation de mon Companion ne fonctionne qu'a vide, quelle que soit la vitesse. Lorsque je mets quelques bouts d'ognion, de quelques grammes donc, il s'arrête. il ne se remets en marche que lorsque je l'ai complètement vi... voir la suite

Répondre

Vapeur qui s'echappe ?

Bonjour depuis un certain temps la vapeur s'echappe des poignées ? Pouvez vous m'aider ? Merci de votre réponse

CODE ERREUR ER R3

Bonjour. Mon robot affiche le code erreur er r3? Savez-vous à quoi celà correspond? D'avance merci.

peut on faire de la béchamel avec le soup n co?

Bonjour peut on faire de la sauce béchamel avec le soup n co? merci

Surgele et temps de cuisson

Bonjour j'ai des escalopes surgelés si je veux faire une recette comment dois je procéder ? Dois je décongeler avant ? de plus si ce n'est pas assez cuit quelle est le programme qui cuit le mieux les aliments car étant enceinte je dois manger la viande tr... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit