Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Yaourths nature

Bonjour je cherche une rdfrtte pour faire mes yaourts avec le companionMerci

mode automatique

bonjourQuelles recettes en mode automatiquemerci

Répondre

correspondances compagnon/cookexpert

Bonjour,je cherche un tableau de correspondance entre les fonctions et les vitesses du cookexpert et du icompagnon afin de pouvoir adapter les recettes.merci

peut ton haché de la viande?

bonjour a tous peut t'on haché de la viande merci

quelle recette pour les pancake

Bonjour, Je voudrais préparer de belles crêpes épaisses (pancakes) comme sur l'image, auriez vous une recette ? Merci

Ma toute première réalisation : une soupe à la courgette au kiri.

Bonjour, Je ne connais pas encore grand chose du robot et de ses programmes, je vais donc suivre les conseils du livre de recette et démarrer par une recette classée dans la rubrique « Pour commencer ».La recette est très bien expliquée. On voit les ... voir la suite

Répondre

Je vais tester le sorbet express à la framboise avec le Companion XL de Moulinex.

Bonjou C'est mon premier test de dessert avec le Companion, je choisis donc une recette facile.J'utilise pour la première fois le couteau pour pétrir/concasser.La recette est simple : des framboises congelés, du sucre glace et des blancs d'œufs. Je devrai... voir la suite

Répondre

Après plusieurs mois d'hésitation je me suis enfin décidée, je viens de m'offrir le Companion XL de Moulinex.

Bonjour, Trentenaire parisienne, j'ai un rythme de vie qui ne me me laisse pas beaucoup de temps pour cuisiner. Ce n'est pas pour autant que j'ai plaisir à me faire livrer des plats de restaurants ou à m'acheter des plats préparés. La solution était donc ... voir la suite

Répondre

Comment faire des paupiettes de veau avec mon Companion ?

Bonjour,Je me lance dans ma seconde recette avec mon tout nouveau robot cuisine Companion XL de Moulinex.J'ai choisi de tester la recette des paupiettes de veau express. Je vais voir si le résultat est aussi bon qu'avec une cuisson lente en cocotte minute... voir la suite

Répondre

Sorbet à la mangue - i-companion XL

Bonsoir,J'ai fait un sorbet à la mangue ce soir pour mes enfants et mon mari. Je l'ai trouvé délicieux alors je vous poste la recette ici !Je prends toutes vos remarques et aide pour l'améliorer :)Bonne dégustation.Ma recette :300g de mangue congelées cou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit