Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Légumes surgelés

bonjour
Peut on utiliser des légumes surgelés
merci

Consulter les 11 réponses à la question Légumes surgelés

• Bonjour oui sans problème

• Oui on peut ce servir de congelés je le fais pour mes soupes

• Oui bien sûr, je m en sers surtout la soupe et je ne modifie pas le temps de cuisson, et tout est super bon

• Bonjour, oui bien sur pour les soupes et pour les cuire à la vapeur. Mais aussi dans certaine recette comme le risotto où il y a des petits pois congelés. Cdlt

• Bonjour, oui, par exemple pour ma soupe de courgette je mets directement mes courgettes surgelées dans le companion et je suis la recette.

• Bonjour, oui biensur. Je fais toutes mes soupes avec des légumes surgelés.

• Bonjour moi j'utilise des légumes surgelés que pour les soupes

• Oui vous pouvez les cuire a la vapeur dans le companion ou les faire plus saisir et cuire

• Bonjour, oui sans soucis, quand je fais une soupe avec des légumes congelée rallonge le temps de cuisson mais c'est parfait

• Bonjour,mais oui les légumes surgelés conviennent très bien! cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit