Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10434 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Nettoyage

Bonjour, quels éléments vont au lave vaisselle et inversement svp ? Merci

Recherche parrain

Bonjour j ai achete un companion. Je souhaiterai etre parrainee. Qu est ce que cela nous apporte et ou se parrainer ? Cordialement

Répondre

Parrainage

Bonjour Je propose mon parrainage . Cadeau parrain filleul dany.perronne@orange.fr Cdlt

Parrainage companion

Bonjour, Je vais acheter une companion et je souhaiterais être parrainée, cadeau parrain filleul. Si quelqu'un est intéressé merci de me communiquer son adresse mail.

Parrainage Companion

Bonjour, Je me propose de vous parrainer si vous voulez acheter un companion ou i companion. Pour 1€ de plus seulement, vous avez un cuiseur vapeur pour votre robot Companion, d'une valeur de 129,99€ Pour le parrainage, il faut m'indiquer votre mail su... voir la suite

Demande de parrainage companion

Bonjour je rechercher parrain ou marraine pour le companion pouvez vous me dire comment procéder merci

Répondre

Filleul Parrain

Bonjour je viens d'être parrainé pour l'achat d'un icompagnon. La procédure est en cours de validation. Puis je devenir Parrain à mon tour ? Merci

Ustensiles

Bonjour Pour mélanger les Oeufs et lé sucre quel ustensiles il faut? Merci

Bolognaise et légumes vapeur

Bonjour, pensez-vous que je puisse cuire mes épinards à la vapeur en même temps que la Bolognaise se fait ? Merci

parrainage companion

Bonjour, je me propose de vous parrainer pour l'achat du companion .Il suffit de m'envoyer votre adresse mail à mon adresse delphinemasson4@gmail.com et de BIEN attendre de recevoir le mail de confirmation par moulinex et D'ACHETER LE COMPANION APRES. bon... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit