Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

pate a pain

bjr pouvez vous me dire à combien de degré je dois faire monter la pate a pain blanc et combien de temps svp merci de vos réponses

Pate à brioche trop collante

Bonjour Quelqu'un pourrait il me donner un conseil car j'ai essayé de faire une brioche mais ma pate etait tres collante donc diifficile à façonner ? Merci d'avance Pierro , apparement tu es au top dans l'utilisation du companion , merci de te... voir la suite

couvercle de verouillage

Bonjour, il y a de la saleté dans le sertissage du couvercle de verrouillage entre la partie blanche et la partie transparente impossible de nettoyer , pouvez vous m'aider,merci

couvecle de fermeture

Bonjour saleté dans le couvercle impossible de nettoyer merci

Nettoyage accessoires

Bonjour , peut on passer les accessoires au lave vaisselle ? merci

Comlpanion et cuiseur vapeur

Bonjour, Il y a t'il plusieurs modèles de companions ?? Le programme automatique du mien ne possède pas les programmes P1 et P2 mentionnés dans la notice d'utilisation du cuiseur vapeur !! A vous lire d'avance merci

J hésite encore

bonjour, j hésite depuis quelques mois à acheter le companion. Le prix, on va dire me fait réfléchir. Mais je pense qu il doit être très sympa comme robot. Nous sommes 5 à la maison. Alors ? Vous me confirmez que c un super achat ??? merci

Application pour tablette

Bonjour, Quelle est la meilleur application de recettes pour le robot Moulinex Companion sur tablette Android ? Merci

Recette Panier vapeur

Bonjour je viens de recevoir enfin mon panier vapeur !!! Dans le livre joint il n'y a pas beaucoup de recette !!!! Y a t.il quelqu'un qui pourrait me dire ou en trouver d autre ?? Merci de votre aide précieuse :-)

Couvercle teinté

Bonjour, après une recette au paprika, la partie transparente du couvercle est teintée orangé. Comment faire disparaître cette coloration ? Merci à tous pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit