Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bol pour moulinex robot standard electronic

Bonjour à tous, j'ai cassé le bol et ,e couvercle de mon mixeur moulinex qui a au moins 25 ans. Je me demandais si des modèles pouvaient s'adapter, ce qui m'éviterait de racheter un appareil entier. Merci à tous!

Consulter les 4 réponses à la question Bol pour moulinex robot standard electronic

  • Ma chère Isabel le seul conseil que je puisse vous recommander l'achat du Moulinex Companion oublier le prix, car il est en dessous de ce qui procure d'entousiasmes ,si 25 ans de services pour l'ancien alors ne regrettez rien, vous pouvez vous offrir encore mieux et le livre de recettes qui l'accompagne est une merveille sa conception révolutionaire facilite les recherches et sa simplicité des descriptions vous encourage à en faire d'autres. Croyez moi je ne touche pas de dividentes pour mon enthousiasme je suis seulement ravi de cuisiner malgrés mes 85 ans et reçament veuf. En espèrant vous avoir été utile .Je vous témoigne mon Amitié.
  • Bonsoir Ysabel Je pense qu'il n'y a rigoureusement aucune chance que le couvercle d'un nouveau robot s'adapte sur un ancien, car le système de sécurité de chacun d'eux est différent même si par chance la taille était la même...
  • Bonjour, je vous conseille aussi le Compagnion Moulinex.Malheureusement pour l'autre robot il a bien vécu .
  • Bonjour Soit aller sur site moulinex chercher la référence mais il faut référence de ton robot Soit revendeurs pièces détachées moulinex mais parfois c'est plus cher la pièce + port que de tout changer bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit