Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Proposition de parrainage

Bonjour, Ayant acheté le companion hier :), je me propose comme marraine... Si vous êtes intéressé(e) pour bénéficier chacun d'une balance de cuisine et d'un moulin à épices, merci de me laisser votre mail pour que je puisse vous envoyer l'invitation :) ... voir la suite

Offre de parrainage

Bonjour Si vous souhaitez être parrainé et recevoir les cadeaux offerts actuellement pour un parrainage , donnez- moi votre e-mail . Attention, Il faut impérativement que achetiez le robot APRES la demande de parrainage confirmée par e-mail . Plus rap... voir la suite

Répondre

achat Cuit vapeur

Bonjour Pouvez vous me dire ou l on peut l acheter merci car il ne figure pas en accessoires sur ce site

Première utilisation

Bonjour Après la première utilisation le fond de mon bol était piqueter est ce normal merci

Parrainage

Bonsoir je viens d acheter le robot compagnion est ce trop tard pour être parrainé ? merci

prix cuiseur vapeur

Bonjour vous indiquez que l'on peut le commander, mais quel en est le prix , merci

Offre de parrainage avant l'achat

Bonjour, encore quelques jours pour se faire parrainer et recevoir après l'achat du Companion 2 cadeaux: un carrousel à épices et une balance électronique de cuisine, éléments indispensables ;o)) Alors si cela vous tente, hop un petit mail à: tarapoto1@c... voir la suite

Répondre

utilisation du couvercle

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un companion et une ? m'interpelle, dans certaine recette il est précisé, pour le couvercle, avec ou sans bouchon, mais dans d'autre recette rien, cela veux-t-il dire qu'il faut qu'il y soit? Merci d'avance de votre répo... voir la suite

utilisation du couvercle

Bonsoir à tous, Je viens d'aquèrir le companion et une ? m'interpelle, dans certaine recette il précise pour le couvercle, avec ou sans bouchon, mais dans d'autre recette rien n'est précisé cela veux-t-il dire qu'il faut qu'il y soit? Merci d'avance de... voir la suite

N° SERIE DU COMPANION

Bonjour, j'ai essayé différente n° pour le n° série mais aucun ne passe. que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit