Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

recherche filleul(e)

Bonjour, Je me propose de vous parrainer afin que nous puissions tous deux bénéficier du caroussel à épices et de la balance moulinex Envoyez moi un mail annelise.lubin@gmail.com Bonne journée !

N° de série

Bonjour, on me demande mon N° de série, j'aimerai savoir ou le trouver svp ? merci

parrainage

bonjour je vous propose une offre de parrainage pour recevoir le carrousel a épice ainsi que la balance de cuisine merci de me transmettre votre adresse mail a 39karine@live.fr pour que je vous envoi l'invitation. merci

Parrainage

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter le companion d'ici 3 jours. Une personne peut-elle me parrainer ? Merci

Parrainage

Bonjour, j'ai acheté mon companion hier ; j'habite en Dordogne ; souhaitez-vous être parrainé(e) ? Au delà du cadeau que cela peut nous procurer, nous pouvons aussi tisser des liens afin d'échanger et s'entraider. Mon adresse : marie.lacoste@neuf.fr Merc... voir la suite

Parrainage

Bonjour, J'ai acheté hier mon companion et me propose donc comme marraine... Si vous souhaitez bénéficier vous et moi d'une balance de cuisine et d'un carrousel à épices, je vous invite à me communiquer votre mail pour que je puisse vous envoyer l'invita... voir la suite

Répondre

Offre parrainage

Bonjour Je recherche une personne a parrainer qui n a pas encore acheté le compagnion si intéressée envoyé mail a. sonia.lec@hotmail.fr. merci

Répondre

nouveau cuit vapeur

Bonjour j'ai vu la reclame cuit vapeur 3 etage est il vraiment en vente vu nulle part sauf sur le net en demonstration mais pas en pieces detachées bizarre non merci

foie gras au companion

Bonjour, J'ai un gros doute... Je viens de faire ms 2 boudins de foie gras, et je crois que je me suis trompée dans la cuisson des boudins ! J'ai mis les 2 boudins en même temps dans le panier vapeur du companion 10mn ! est ce suffisant ou pas ? et bi... voir la suite

Proposition de parrainage

Bonjour, J'ai acheté hier mon companion :) et me propose donc comme marraine... Si vous souhaitez bénéficier vous et moi d'une balance de cuisine et d'un carrousel à épices, je vous invite à me communiquer votre mail pour que je puisse vous envoyer l'inv... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit