Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5625 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

référence

Bonjour, ou trouve t on la référence de l'appareil pour s'inscrire car les chiffres que nous avons ne fonctionnent pas. Merci

Livre de recettes Companion

Bonjour, je viens d'acheter le Companion mais j'habite au Portugal et donc, logiquement, le li livre des 1000 recettes est en portugais, que je maitrise difficilement. Est-il possible de commander ou d'obtenir la version française? merci

Pour combien de personnes

Bonjour, Nouvelle question . Nous sommes une famille de 6 personnes. Est il adapté car j'ai vu que beaucoup d'autres étaient pour 4. Merci

échange de recettes

bonjour moi aussi je cherche des recettes Merci

Parrainage

Bonjour, J'ai acheté mon "companion moulinex" samedi, si vous voulez que je vous parraine, il faut me donner votre adresse mail afin de vous envoyer un code. Par contre il faut le faire avant votre achat du companion. Geneu

Faire mousser du beurre

Bonjour, avec quel accessoire peut-on faire mousser du beurre ? Merci

Adresse sur Facebook

Bonjour tout le monde, J'ai vu qu'il y avait un groupe sur Facebook pour les échanges de recettes. Pourriez-vous me dire comment se connecter. Je vous remercie Geneu

Piece non trouver

Bonjour, Dans le panier vapeur il y un joint au millieu ,je l'ai perdu et je voudrais le commander . Merci

Répondre

Achat couteau hachoir de rechange

Bonjour, Quelqu'un saurait il m'indiquer comment commander un couteau hachoir ultrablade de rechange, il n'y a pas de possibilités de le faire sur la page présentant ce produit ? Merci d'avance,

Saveur des plats

Bonjour Je suis intéressée par le companion mais j'aimerai savoir si au niveau du goût et des saveurs des plats mijotés on retrouve les mêmes que quand on les cuisine en cocotte Avez vous déjà été déçu du résultat d un plat ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit