Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10434 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

9000 membres

Bonjour Je vois que le compteur affiche 9000 membres "pile" en ce 22 décembre... Qui est l'heureux 9000ème Merci

recette glace vanille

Bonjour Avez vous une recette pour le glace vanille sachant que je nai pas de sorrbetiere Merci

Parrainage

Bonjour Je vais acheter le companion ,donc s'il y a un parrain qu'il la déjà acheter je veux bien etre filleul..thisong.desire@hotmail .fr merci

Filleul demande parrrain

Bonjour je souhaite acheter le multicuiseur si possible cet apres midi et recherche un parrain ou marraine.Voici mon Mail : thisong.desire@free.fr Merci

Parrainage marraine

Bonjour, je vous propose de vous parrainer, attention vous devez etre parrainer avant votre achat. Laisser moi juste votre email. Bonne journee

Parrainage

Bonjour, je viens d'acquérir notre ami Companion et je souhaiterai bénéficier de l'offre parrainage pour avoir en cadeau une balance et un carrousel à épices, quelqu'un serait susceptible d'en acheter un prochainement ? Si oui Merci de me communiquer votr... voir la suite

Répondre

Parrainage

Bonjour je dois acheter le companion comment dois je faire pour etre parrainée svp merci

Parrainage

Bonjour, Je souhaite acheter le companion et je souhaiterai être parrainé avant mon achat merci

parrainage

Bonjour, J'ai acheté hier mon companion et me propose donc comme marraine... Si vous souhaitez bénéficier vous et moi d'une balance de cuisine et d'un carrousel à épices, je vous invite à me communiquer votre mail pour que je puisse vous envoyer l'invita... voir la suite

référence

Bonjour, ou trouve t on la référence de l'appareil pour s'inscrire car les chiffres que nous avons ne fonctionnent pas. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit