Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

choix du robot

bonjour Je desire acheter un robot multi fonctions mais le choix est large et les prix grimpent haut; Pourriez vous me dire si le companion est de bonne qualite car le magimix super cook me tente mais le prix est eleve pour des performances a peu pres identiques.merci de vos conseils

Consulter les 24 réponses à la question choix du robot

  • Je suis enchantée par le companion ! de plus , j'ai lu un article qui faisait des comparaisons et le meilleur qualité prix est bien sûr le companion . Le thermomix est premier mais beaucoup plus cher !
  • Bonjour Je suis ravie du companion !!! Très bon robot !!! Cordialement Jessica
  • J ai le compagnon depuis le début de année et je en suis très satisfaite, je m en sert pour tout et peu à peu il remplace tous mes autres robots. Je ne connais pas les autres produits. Bon choix.
  • Le coupe légumes existe aussi avec le Companion, mais vendu séparément. 99€.
  • Très bien toutes ces réponses Mais il y a une garantie de deux ans et je ne sais pas comment l'obtenir . Mon vendeur doit se renseigner; si quelqu'un peu me donner la marche à suivre MERCI
  • Bonjour J'ai eu en main le companion et cook expert. Ma conclusion : Cook expert moins bruyant, bol à double paroi donc garde le chaud plus longtemps. Très bon service après vente. Le companion à les mêmes fonctions (sans le coupe legumes)mais beaucoup moins cher
  • La balance intégrée d'un concurrent n'est pas un avantage flagrant. Coté positif, cela gagne un tout petit peu de temps quand on verse directement dans la cuve. En revanche: 1) quand on a dépassé la dose, on est bien embêté.... 2) la balance séparée est beaucoup plus précise 3) pour les ingrédients qu'on rajoute au fur et à mesure de la recette, on prend le temps de peser tranquillement (et sans risque de dépasser) pendant que le robot travaille. Donc au final...
  • Bonjour, j'ai comparé plusieurs robots cuiseur j'y ai meme passée des heures en regardant des vidéos et j'ai opté pour le companion ... je l'ai depuis peu et j'en suis très très satisfaite et j'ai pris l'offre avec le panier vapeur à 784.99 et un remboursement de 70e... et il a une puissance de 1550 watts au lieu de 900 de magimix...je vous souhaite un bon achat et de bonnes fetes de fin d'années...
  • J'ai le companion depuis peu mais je le trouve d'une qualité très satisfaisante Je peux vous parrainer si vous le souhaitez Bon achat
  • Bonjour, ne connaissant pas dans le détail le magique il est difficile de vous répondre. De plus je n'ai trouve aucun comparatif sur internet. Beaucoup le comparent au thermomix. La grande différence de prix n'est pour moi pas justifiée. En effet l'avantage majeur du thermomix c'est d'avoir une balance intégrée. Cependant la cuve est plus grande de 0,5 l sur le companion. Au point de vue esthétique c'est le companion qui l'emporte, et il est en plus intuitif et simple d'utilisation. Après c'est une histoire de gout. Si vous souhaitez l'acheter pensez a m'envoyer votre adresse mail pour que je vous adresse l'invitation de parrainage afin que vous et moi recevions la balance extra plate moulinex et le carrousel a épices. Bonne réflexion. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit