Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

choix du robot

bonjour Je desire acheter un robot multi fonctions mais le choix est large et les prix grimpent haut; Pourriez vous me dire si le companion est de bonne qualite car le magimix super cook me tente mais le prix est eleve pour des performances a peu pres identiques.merci de vos conseils

Consulter les 24 réponses à la question choix du robot

  • Entre TM et Companion, il n'y a pas photo: taille plus grande, paniers vapeur externe et interne en inox et pas en plastique, infiniment plus silencieux et beaucoup moins cher. Le Companion est meilleur sur tous les tableaux. Et aussi mode de vente "normal", j'ai horreur du système où le passage par des conseillères est obligatoire Je n'ai pas testé le Magimix ( qui s'appelle d'ailleurs Cook Expert plutôt que super cook je crois) . Sur le papier, il parait proche du Companion (taille de cuve, éléments en inox, ...) Côté bruit, je ne sais pas dire, je ne l'ai vu qu'en magasin. Il a l'air d'avoir quelques "plus": la cuve est apparemment "double paroi" donc plus isolante. Il y a l'air aussi d'avoir plus d'accessoires (mais Moulinex semble compléter aussi son offre). maintenant, savoir si ces avantages justifient l'écart de prix, c'est difficile à dire. Et surtout chacun peut avoir un avis différent là dessus. Le Magimix est dans la gamme de prix du Thermomix je crois. Donc effectivement dans les 1100 €, ça fait réfléchir...
  • bonjour J'ai acheté le robot il y a 3 ans je n'ai jamais eu de soucis il est aussi performant qu'un autre robot Je vous souhaite un bon achat
  • je rejoins ts les avis le companion est un bon investissement je l"ai depuis 2 ans et vraiment trés contente bon achat cordialement eb
  • Bonjour, pour la garantie de deux ans, il suffit d'aller sur le site, dans "mon espace, mes services, garantie deux ans" et s'inscrire ; vous générez alors un document au format pdf qui vous précise la date de fin de garantie. Je l'ai acheté la semaine dernière, prête pour l'essayer.... mais le Père Noël ne veut pas que j'ouvre le paquet avant ce soir .... il me tarde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit