Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Message sécurité

Bonjour, j'aimerais savoir si vous rencontrez le même problème que moi. A chaque fois que je lance un programme pate pour faire une brioche j'ai le message "secu" qui clignote au bout de 2mn !!!! Je fais les recettes du livre avec les bonnes quantités, c'est un problème sur mon companion ? Merci pour votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Message sécurité

  • quoiqu'il en soit cela ne devrait pas arriver . Car cela signifie que le moteur n'est pas adapté .
  • Bonsoir Quel accessoire utilisez vous?
  • Bonjour J'ai fait plusieurs brioches recettes du livre et d'un groupe où je suis abonné j'ai eu une mise en sécurité une fois mais en fin de programme J'espère avoir pu vous renseigner Cordialement
  • Effectivement lorsqu'il y a trop de farine le moteur se met en sécu. Lorsque je fais une brioche avec 500grs de farine je mets le programme pâte et j'arrête le moteur toutes les minutes pendant qq sec, où je met 300grs de farine et le reste je le laisse passer par le bouchon progressivement dans les dernières minutes Avec ces astuces j'arrive à faire de très bonnes brioches Cdt brigitte
  • Bonjour non je ne rencontre aucun problème quand je fais ce programme je pense que c'est le vôtre qui a un problèmecs faites-le vérifier par le service après-vente bonne journée et bonne fête
  • Pour jacotte: là, c'est anormal. Contacter le SAV.
  • Bonsoir en réponse à Pierrot j'utilise le couteau pour pétrir comme recommandé dans la recette. Je suis d'accord avec marcf1706, cela ne devrait pas arriver car il faudrait que Moulinex fasse un moteur capable d'absorber une pate un peu dense. Je vais contacter le service consommateur car j'ai acheté mon companion il y a moins de 6 mois et mon utilisation n'a pas été intense.
  • Moi je n'ai pas se problème moi il se met en erreur 1 quand je le met en chauffe
  • Ou que la quantité indiquée par la recette est surestimée...
  • Bonjour, J'ai fait des pâtes, mais en petite quantité et n'ai rencontré aucun problème. Par contre l'appareil s'est mis en sécurité et après vérification, soit je n'avais pas assez serré le couvercle en le tournant pour le verrouiller, soit le bol n'était pas assez enfoncé, dans les 2 cas je pense que les vibrations ont pu être la cause du problème.. Vérifiez bien ces 2 points et si votre problème persiste de manière récurrente, il se peut que votre appareil présente un défaut, auquel cas s'il est toujours sous garantie, je vous conseille de contacter le SAV Moulinex qui en règle générale se montre très efficace. Bonne résolution du problème et bonnes brioches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit